Bonjour,
Je viens de réserver mes billets pour cet hiver pour retourner en Birmanie… (Paris – Kuala Lumpur avec Saudi Arabia 470€ + connection Air Asia jusqu’à Rangoon). Je lis sur le site d’Air Asia que depuis le 1 mai 2009, le visa à l’arrivée est possible (confirmé dans un autre post voyageforum). Le Departement de l’Immigration stipule également que les visa touristes ne sont valables que 28 jours et ne peut être renouvelés. En 2008, j’avais dépassé mon séjour de 4 jours moyennant 3$ par jour dépassé. Est-ce toujours possible, et est-ce possible avec un visa obtenu à l’arrivée ?
Merci à tous!
Punai
“Effective 1st May 2009, guests travelling to Myanmar can apply for a visa upon arrival to the country by filling up a form which will be available from all airlines flying to Myanmar. Applicants can also get their visa online prior to their arrival.
This was announced by the Directorate of Immigration and National Registration Department as an initiative that provides convenience and an alternative to pre-arranged visas.
All applicants must abide by the following visa rules and regulations.
a. Those who apply for Visa on Arrival must have their passport and/or travel documents of which their validity is no less than (6) months. m
b. Tourist Visa fees are USD 30 for a 28-day stay in Myanmar. This visa type cannot be extended.”
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 19471–19500 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous,
Et bien voila, j aimerai savoir si il existe un contrôle douanier aux frontières de l'Italie et de l'Autriche si je prends le train.
Au pire des cas, serait-il possible de passer la frontière a pied et de reprendre un autre moyen de transport de l autre coté ?
Pour ne pas vous faire peur, je suis étudiant non ressortissant de UE qui a un titre de sejour perimé et qui attends juste de passer un dernier examen avant de rentrer chez lui. je dois aller en Autriche ces jours ci pour passer un entretient (pour un doctorat) , j aimerai le passer avant de rentrer chez moi et demander un nouveau visa.
merci a tous pour vos reponses
Au pire des cas, serait-il possible de passer la frontière a pied et de reprendre un autre moyen de transport de l autre coté ?
Pour ne pas vous faire peur, je suis étudiant non ressortissant de UE qui a un titre de sejour perimé et qui attends juste de passer un dernier examen avant de rentrer chez lui. je dois aller en Autriche ces jours ci pour passer un entretient (pour un doctorat) , j aimerai le passer avant de rentrer chez moi et demander un nouveau visa.
merci a tous pour vos reponses
Affaires étrangères Canadiennes
Les touristes canadiens doivent payer des frais de réciprocité de 70 $US (valides pour une entrée) à leur arrivée à l'aéroport international Ezeiza de Buenos Aires. Ces frais sont payables en argent comptant, par carte de crédit ou par chèque de voyage avant de passer par l’immigration à l’aéroport. Les personnes qui entrent en Argentine au moyen d’un passeport canadien et d’un visa valide n’auront pas à payer les frais de réciprocité. Les personnes ayant la double nationalité seront exemptées, même en entrant en Argentine avec un passeport canadien. Ces frais ne seront exigés à aucun autre point d’entrée, que ce soit par voie aérienne, terrestre ou maritime.
Les touristes canadiens doivent payer des frais de réciprocité de 70 $US (valides pour une entrée) à leur arrivée à l'aéroport international Ezeiza de Buenos Aires. Ces frais sont payables en argent comptant, par carte de crédit ou par chèque de voyage avant de passer par l’immigration à l’aéroport. Les personnes qui entrent en Argentine au moyen d’un passeport canadien et d’un visa valide n’auront pas à payer les frais de réciprocité. Les personnes ayant la double nationalité seront exemptées, même en entrant en Argentine avec un passeport canadien. Ces frais ne seront exigés à aucun autre point d’entrée, que ce soit par voie aérienne, terrestre ou maritime.
Salut à tous,
Je m'adresse une nouvelle fois à vos indispensables lumières à quelques mois de mon départ pour l'Inde...
Je dois maintenant faire ma demande de visa, et j'ai vu sur le site du consulat indien de Genève qu'un visa touriste de 6 mois était valable dès la date d'émission, et non dès la date de voyage.
Or, celà me pose problème car je décolle le 3 novembre pour 5 mois (retour le 3 avril). Ce qui implique que si je demande le visa maintenant, il ne sera valable que jusqu'en février...
Que dois-je faire, attendre le dernier moment pour faire ma demande de visa (risque de ne pas l'avoir ?) ? Faire cette célèbre manipulation qui consiste à sortir du pays pour en refaire un ? Ou alors existe-t-il toutesfois un moyen d'obtenir un visa valable uniquement aux date auxquelles je pars ?
Merci à tous pour vos précieux conseils,
Je m'adresse une nouvelle fois à vos indispensables lumières à quelques mois de mon départ pour l'Inde...
Je dois maintenant faire ma demande de visa, et j'ai vu sur le site du consulat indien de Genève qu'un visa touriste de 6 mois était valable dès la date d'émission, et non dès la date de voyage.
Or, celà me pose problème car je décolle le 3 novembre pour 5 mois (retour le 3 avril). Ce qui implique que si je demande le visa maintenant, il ne sera valable que jusqu'en février...
Que dois-je faire, attendre le dernier moment pour faire ma demande de visa (risque de ne pas l'avoir ?) ? Faire cette célèbre manipulation qui consiste à sortir du pays pour en refaire un ? Ou alors existe-t-il toutesfois un moyen d'obtenir un visa valable uniquement aux date auxquelles je pars ?
Merci à tous pour vos précieux conseils,
Bonjour,
j'ai eu beaucoup d'informations contradictoires alors si quelqu'un a des informations récentes.ma famille veut inviter quelques semaines un ami dominicain en France.Nous le connaissons depuis plus de 2 ans.Comment faire pour avoir des chances d'aboutir à l'obtention d'un visa? (touristique ou autre?).Nous pouvons lui offrir le billet.Il travaille (mais ne gagne pas comme chez nous bien sur) et a l'autorisation de s'absenter.
Merci beaucoup.
bonjour,
je suis sur le point de partir en chine avec ma copinne. nous atterissions a pekin le 25 juillet, restons 4 jours a pekin et souhaitons prendre le train pour lhassa et rester une dizaine de jour au tibet avant de repartir en train sur shanghai.
je suis en train de m arranger pour qu on nous achete les billets de train pour lhassa, j ai contacter différentes agences pour le permis et le "package" disneyland tibet, qui m ont toutes affichés des prix assez cher, trop cher pour nos bourses. apres avoir discuté par téléphonne avec une personne d une agence, elle m a dit que si je me pointais a lhassa et que j essayais de m arranger sur place pour ce permis (apparament indispensable depuis mars 2010), je pourais sans doute trouver des alternatives moin cher en me mutualisant avec d autres personnes dans mon cas.
nous sommes donc sur le point de tenter le coups de prendre le train sans permis et de regler ca une fois arrivé la lhassa.
la question est donc : en prenant le train pekin-lhassa sans permis, risque t on de se faire refouler dans le train? y a t il des controles dans le train ou a la gare de lhassa? (nous aurons l air d un couple de deux jeunes touristes francais avec sacs a dos). j ai déja bien étudié les messages du forum, mais je n ai pas trouvé de témoignage clair récent? je voudrais donc récolter les témoignages de personnes ayant pris ce train, avec ou sans permis et savoir si ils ont étés controlés dans le train ou en descendant du train a lhassa?
enfin, si jamais nous voyons que tout cela est trop compliqué ou hors de portée financierement, nous pensions peut etre aller vers xining et descendre jusque chengdu (en une dizaine de jours) en nous disant que ces régions serait peut etre un peu identiques au tibet, nous pensions que c etait peut etre une bonne alternative au tibet (en tout cas, ca allait nous couter trois a quatre fois moin cher). si vous avez des témoignages sur ces régions elles sont également le bienvenue.
merci pour vos réponses.
francois.
Bonjour à tous ! 🙂
Voila, n'ayant jamais voyager je souhaiterais avoir des renseignements à propos d'un visa pour les USA, voici mes questions 😎 :
- où le demander ? - quel est le prix ? - quelle durée maximale peut-on choisir si c'est possible ? - quel documents sont nécessaires ? - est-ce qu'ils nous posent des questions ? (devons nous avoir une date précise de retour par exemple, faut-il passer des examens médicaux, ...)
Je vous remercie beaucoup de vos réponses, j'espere que je n'en ai pas oublier...
Voila, n'ayant jamais voyager je souhaiterais avoir des renseignements à propos d'un visa pour les USA, voici mes questions 😎 :
- où le demander ? - quel est le prix ? - quelle durée maximale peut-on choisir si c'est possible ? - quel documents sont nécessaires ? - est-ce qu'ils nous posent des questions ? (devons nous avoir une date précise de retour par exemple, faut-il passer des examens médicaux, ...)
Je vous remercie beaucoup de vos réponses, j'espere que je n'en ai pas oublier...
Bonjour,
pouvez- vous me dire ce que je dois remplir comme formulaire de demande de visa pour les usa ?
je n'arrive pas à trouver le DS160 !
Merci pour votre aide
pouvez- vous me dire ce que je dois remplir comme formulaire de demande de visa pour les usa ?
je n'arrive pas à trouver le DS160 !
Merci pour votre aide
Hi,
je suis une etudiante marocaine qui habite en France et j'ai une carte de sejour etudiant qui se renouvelle chaque annee.
je voudrais demander un visa touriste pour visiter les Etats Unis, j'ai appeller l'ambassade des USA a Paris et j'ai pris rendez vous.
s'il vous plait, quel genre de preuves d'attaches pourrais-je fournir lors de l'interview ?? comment prouver que je vais revenir en France? j'ai peur que le visa me soit refusé pour manque de papiers! Faut-il que j'attende de recevoir mon visa pour réserver mon billet d'avion?
Merci beaucoup : )
je suis une etudiante marocaine qui habite en France et j'ai une carte de sejour etudiant qui se renouvelle chaque annee.
je voudrais demander un visa touriste pour visiter les Etats Unis, j'ai appeller l'ambassade des USA a Paris et j'ai pris rendez vous.
s'il vous plait, quel genre de preuves d'attaches pourrais-je fournir lors de l'interview ?? comment prouver que je vais revenir en France? j'ai peur que le visa me soit refusé pour manque de papiers! Faut-il que j'attende de recevoir mon visa pour réserver mon billet d'avion?
Merci beaucoup : )
avant de commencer ce sujet est certainement traité quelque part...
mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses
donc j'en viens a mon petit tracas...
je pars le 5 septembre pour l'inde avec un visa d'un ans en poche(donc pas + de 90 jours consecutifs) ducoup l'occasion pour moi de visiter un peu l'asie du sud est...(jusque la ... sa va)
jme suis dit cool j'vais prendre un alle retour pour bangkok(depart de calcuta) j'profite du visa de transit gratuit pour me rendre au laos(visa on arrival) 1mois puis je retourne en thailande (en transit toujours) pour rejoindre le cambodge...
mé en fouillant sur les forums j'ai decouvert que tu pouvais te faire jeter
donc quelles solutions allé simple? visa (payant) pour la thailande? (si oui peut il etre delivré a l'arrivee)
voila, 'ci
mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses
donc j'en viens a mon petit tracas...
je pars le 5 septembre pour l'inde avec un visa d'un ans en poche(donc pas + de 90 jours consecutifs) ducoup l'occasion pour moi de visiter un peu l'asie du sud est...(jusque la ... sa va)
jme suis dit cool j'vais prendre un alle retour pour bangkok(depart de calcuta) j'profite du visa de transit gratuit pour me rendre au laos(visa on arrival) 1mois puis je retourne en thailande (en transit toujours) pour rejoindre le cambodge...
mé en fouillant sur les forums j'ai decouvert que tu pouvais te faire jeter
donc quelles solutions allé simple? visa (payant) pour la thailande? (si oui peut il etre delivré a l'arrivee)
voila, 'ci
Nous partons pour 15 jours dans les parcs de l'ouest américain. Nous louons notre voiture par e-location à Phoenix et nous la rendons à San Francisco.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment cela se passe pour la caution si la restitution du véhicule ne se fait pas au même endroit que celui de la prise en charge .
Merci
bonjour,
je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande de moin de 58 jours malgres que je reste 117 jours mais j'aurai quitté le pays vers j 45
ma question est la suivante :
puis je prendre un aller simple paris bankok pour le 1er fevrier sortir du pays definitivement vers le 15 avril avec un bilet aller simple bangkok bali puis ensuite bali -kuala lampur avec airasia kuala -lampur -colombo vers le 1er mai et reprendre mon vol pour paris a colombo vers le 15 mai .???
je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande de moin de 58 jours malgres que je reste 117 jours mais j'aurai quitté le pays vers j 45
ma question est la suivante :
puis je prendre un aller simple paris bankok pour le 1er fevrier sortir du pays definitivement vers le 15 avril avec un bilet aller simple bangkok bali puis ensuite bali -kuala lampur avec airasia kuala -lampur -colombo vers le 1er mai et reprendre mon vol pour paris a colombo vers le 15 mai .???
Nous envisageons de sejourner dans le sud des usa qatre mois par an en hiver avec un fourgon amenage (5m99 )
Qui aurait deja etudie la question entre achat aux usa ou exportation ( au niveau du prix de revient surtout ) mais aussi des problemes pratiques tels que assurance , immaticulation , passages repetes vers le mexique
Sinon :ou acheter ( neuf ou occasion ) aux usa ?
exportateurs de vehicules vers les usa?
merci de vos bonnes idees
Bonjour,
Je voulais juste savoir quel est la facon la plus simple de se rendre en jordanie à partir de l'egypte. Il faudrait que ca passes par un point ou je pourrais avoir un visas aussi.
Merci!
Je voulais juste savoir quel est la facon la plus simple de se rendre en jordanie à partir de l'egypte. Il faudrait que ca passes par un point ou je pourrais avoir un visas aussi.
Merci!
j'ai imprimé la documentation de l'ambassade, mais je pense que les services administratif vénézuelien on du se former en france lol..... niveau clareté ils peuvent rivaliser sans problème 😮
première surprise le visa long n'est valable que 6 mois?! cela me paraît peut mais bon ....
je continue sous la ligne formaliés
: copie conforme de l'autorisation de travail envoyée par le ministère du pouvoir populaire pour le travail (évidement ça c'est un document qui'il vont m'envoyer je suppose, alors pourquoi me le demander !!??)
: idem pour photocopie autorisation de visa blah blah
: examen kahn ou de wassermann ?!
cout du visa soixante dollars payables en euros (oui j'imagine merci de préciser lol) selon le change du jour par chèque à l'ordre de l'ambassade (bon si on envoit par courrier le cours du jours ca va être difficile de le respecter.... je pense mettre genre 1 euro en plus)
Enfin bref pas clair tout cela 🤪
je n'ai pas encore de travail, suis en pleine recherche
je dois arrivers sur caracas le 8 septembre prochain
je vais essayé l'alliance français d'après qu'il cherche du monde mais il me faut se visa, si l'allaicance française ne fonctionne pas j'essaierai autre chose mais sans le visa c'est presque impossible.
Pour en terminer avec le visa
j'ai sur la feuille de demande
date d'entrée et de sortie
je dois donc mettre absolument une date de sortie?
je n'est pris qu'un aller simple pour caracas
si je ne mets rien en date de sortie ou si j'invente un vol
je risque le refus ??
Merci d'éclairer ma chandelle :)
salut,
je vous explique..je compte rentrer au tibet par katmandu par le biais de ces fameux "groupes" de personnes avec une agence locale, qui donc fournira le permis necessaire afin de rentrer au tibet. toutefois, je ne suis pas certain que cela soit un visa chinois , ou du moins fasse office de visa chinois. Puis, je desire repartir par Chendgu qui est donc la chine et ou il me faudra forcement un visa chinois. donc ma question est, est- il possible de se faire faire un visa chinois au tibet et de surcroit a lhassa. je vous remercie.
pierre
pierre
Bonjour,
Nous souhaitons savoir si il est possible d'obtenir le visa ouzbek depuis le Kirghizistan. En effet, nous avons prévu de quitter Bichkek en avion pour Tachkent courant août.
merci pour votre aide ! 😉
Clara
Clara
Bonjour,
Je pars aux USA le mois prochain, tout est prêt et je viens donc de remplir ma demande ESTA.
Aucun problème, autorisation accordée ! mais une fois terminé, il est : "conseillé d’imprimer cet écran pour mémoire mais vous ne serez pas tenu(e) de présenter un exemplaire de votre autorisation pour voyager"
Je croyais qu'on devait absolument avoir ce document sur soi pour pouvoir embarquer ????
J'avoue que je n'y comprend plus rien !
A l'aide !!!!
Je pars aux USA le mois prochain, tout est prêt et je viens donc de remplir ma demande ESTA.
Aucun problème, autorisation accordée ! mais une fois terminé, il est : "conseillé d’imprimer cet écran pour mémoire mais vous ne serez pas tenu(e) de présenter un exemplaire de votre autorisation pour voyager"
Je croyais qu'on devait absolument avoir ce document sur soi pour pouvoir embarquer ????
J'avoue que je n'y comprend plus rien !
A l'aide !!!!
Bonjour,
J'ai un passeport français, et souhaite me rendre en Israel pour 2 mois, à partir de fin septembre...
J'ai regardé les billets d'avion, et ai notamment trouvé un site qui propose des vols directs à bon prix en dernière minute.
N'ayant pas de dates exactes pour ce séjour, je pensais acheter un aller simple, quelques jours à l'avance, puis prendre mon retour quand je serais sur place, et que la date de départ approchera...
Seulement, est ce légalement possible avec mon passeport français?? Puis je rentrer en Israel sans billet retour??
Merci de vos réponses.
Seulement, est ce légalement possible avec mon passeport français?? Puis je rentrer en Israel sans billet retour??
Merci de vos réponses.
Bonjour, alors voilà, une simple question juste par curiosité qui n'a peut-être aucun rapport avec le thème de voyage forum.
Au Etats Unis, la majorité est de 18 ans dans presque tous les Etats sauf 19 au Nebraska et en Alabama et 21 au Mississipi. Si une personne née dans un de ces Etats déménage à 18 ans par exemple en caroline du Nord, est-elle majeure. Si sa famille déménage quand elle à 10 ans dans l'État de New York, est-elle majeure alors qu'elle est né dans un de ces Etats. Ou Si une personne née et ayant vécue en Arizona jusqu'à 18 ans et qui est majeure, déménage au Mississipi, serra t-elle mineure.
Au Etats Unis, la majorité est de 18 ans dans presque tous les Etats sauf 19 au Nebraska et en Alabama et 21 au Mississipi. Si une personne née dans un de ces Etats déménage à 18 ans par exemple en caroline du Nord, est-elle majeure. Si sa famille déménage quand elle à 10 ans dans l'État de New York, est-elle majeure alors qu'elle est né dans un de ces Etats. Ou Si une personne née et ayant vécue en Arizona jusqu'à 18 ans et qui est majeure, déménage au Mississipi, serra t-elle mineure.
Le visa a destination de l'Algérie vient d'augmenter , il passe de 30€ par mois de séjour a 100€, en plus il faudra imperativement venir déposer et retirer son visa soi même avec cinq jours d'intervalle . Perdre 100 € et 2 demi journées de travail, voila de quoi demotiver bien des touristes, comme l'Algérie en a pas besoin, ça tombe bien !!
On ira sans doute ailleurs
Ps, début d'application immediate selon les journaux algériens
Voila, j ai etudie la question (un peu tard, je l avoue), la loie est claire, quelque soit le visa, il faut maintenant rester au moins 2 mois au Nepal avant de retourner en Inde, a moins de passer par l ambassade a KTM (arme de son billet d avion qui prouve qu on est oblige de rentrer a nouveau en Inde... pour en repartir) qui fournit alors une "lettre" authorisant le retour. Ouf.
Ca, c est la version officielle.
Maintenant, il y a des bruits qui courent...
Je voudrais donc savoir si l un d entre vous dans le meme cas, c est a dire depuis le changement de decembre 2009, a deja pu retourner en Inde sans cette demarche.
Je suis loin de KTM, et ca me gonfle d y retourner: je tenterai bien le coup de passer comme ca.
Merci pour vos reponses.
Je souhaiterais emmener quelques produits à mon amie qui vie au Pérou.
Que puis je emmener?
Confiture faite maison?
Chocolat acheter au leclerc du coin?
Bonjour,
Une de mes amies (nationalité française) souhaite se rendre en Turquie depuis Bruxelles. Le problème est qu'elle n'aura pas reçu son passeport avant la date de départ. Question: est ce que sa CNI sera acceptée à l'aéroport de Zavantem lors du check-in? Ou bien faut-il obligatoirement présenter un passeport?
Ce sera un séjour de moins de 90 jours. La compagnie aérienne est Thomas Cook.
Merci d'avance pour elle!
Une de mes amies (nationalité française) souhaite se rendre en Turquie depuis Bruxelles. Le problème est qu'elle n'aura pas reçu son passeport avant la date de départ. Question: est ce que sa CNI sera acceptée à l'aéroport de Zavantem lors du check-in? Ou bien faut-il obligatoirement présenter un passeport?
Ce sera un séjour de moins de 90 jours. La compagnie aérienne est Thomas Cook.
Merci d'avance pour elle!
Hola,
Je souhaite repartir m'installer en Rep Dom, et avant mon départ, j'aimerai faire les calculs, et connaîtres les démarches administratives pour importer mon vehicule, qui est un Chevrolet Blazer X Trem, de France. Savez vous comment faire, stp ??Merci
Je souhaite repartir m'installer en Rep Dom, et avant mon départ, j'aimerai faire les calculs, et connaîtres les démarches administratives pour importer mon vehicule, qui est un Chevrolet Blazer X Trem, de France. Savez vous comment faire, stp ??Merci
Bonjour à tous,
Je suis mariée depuis le 4 novembre 2009 avec un Cubain que j'ai rencontré en février 2008. Mon mari a eu son entrevue le 23 mars 2010 et son visa lui a été refusé. Dans la lettre explicative, ils remettent en quesiton l'authenticité de notre relation, ce qui est évidemement pas fondé !!! J'ai débuté les procédures d'appel et j'ai décidé de la faire sans avocat. J'ai cherché beaucoup sur le forum des commentaires de personnes qui seraient passées par le même procésus et je n'en ai trouvé aucun.
Si vous avez des infos d'expériences vécues sur le sujet, j'aimerais bien que vous les partagiez avec moi, ça m'aiderait à y voir plus clair.
Merci beaucoup de votre aide, c'est très précieux pour moi ! :)
Je suis mariée depuis le 4 novembre 2009 avec un Cubain que j'ai rencontré en février 2008. Mon mari a eu son entrevue le 23 mars 2010 et son visa lui a été refusé. Dans la lettre explicative, ils remettent en quesiton l'authenticité de notre relation, ce qui est évidemement pas fondé !!! J'ai débuté les procédures d'appel et j'ai décidé de la faire sans avocat. J'ai cherché beaucoup sur le forum des commentaires de personnes qui seraient passées par le même procésus et je n'en ai trouvé aucun.
Si vous avez des infos d'expériences vécues sur le sujet, j'aimerais bien que vous les partagiez avec moi, ça m'aiderait à y voir plus clair.
Merci beaucoup de votre aide, c'est très précieux pour moi ! :)
Bonjour,
J'ai decidé de faire mon visa russe via une agence internet style action-visa. Mais je comprends pas vraiment la difference entre un voucher et une lettre d'invitation! faut il avoir obligatoirement les 2? parce que chez action visa si je dois payer les frais de visa+invitation+voucher ca commence a revenir assez cher!!!
Pour ceux qui sont deja passé par le site Action-visa, est ce que vous pouvais me dire combien de temps ca prends pour recevoir son visa?
Ou si vous connaissez une meilleure agence, ca m'interesse aussi!
eclairez moi SVP
merci
J'ai decidé de faire mon visa russe via une agence internet style action-visa. Mais je comprends pas vraiment la difference entre un voucher et une lettre d'invitation! faut il avoir obligatoirement les 2? parce que chez action visa si je dois payer les frais de visa+invitation+voucher ca commence a revenir assez cher!!!
Pour ceux qui sont deja passé par le site Action-visa, est ce que vous pouvais me dire combien de temps ca prends pour recevoir son visa?
Ou si vous connaissez une meilleure agence, ca m'interesse aussi!
eclairez moi SVP
merci
Bonjour,
Je pars aux États Unis en septembre rejoindre un ami. J'y reste jusqu'en novembre. Cependant, nous avons décidé de passer deux semaines au Nicaragua dans sa famille.J'ai effectué une demande Esta depuis mon pays ( La Belgique) sans problème. Je me demande si l'autorisation Esta et mon passeport sont valable pour ma réentrée aux États-unis comme je serai sortie du pays une première fois?
Pourriez-vous m'aider svp, je n'ai pas envie de rester bloquée au Nicaragua! Merci ..
Je pars aux États Unis en septembre rejoindre un ami. J'y reste jusqu'en novembre. Cependant, nous avons décidé de passer deux semaines au Nicaragua dans sa famille.J'ai effectué une demande Esta depuis mon pays ( La Belgique) sans problème. Je me demande si l'autorisation Esta et mon passeport sont valable pour ma réentrée aux États-unis comme je serai sortie du pays une première fois?
Pourriez-vous m'aider svp, je n'ai pas envie de rester bloquée au Nicaragua! Merci ..
Bonjour à tous,
je reviens vers vous, voilà je pars pour New York lundi seulement je viens de me rendre compte que mon passeport n'etait ni biometrique ni electronique, il m'a été délivré en février 2006. J'ai lu sur internet qu'il me faut un Visa, donc je me suis rendu au consulat d'Espagne dans un premier temps (car ayant la double nationalité j'ai un passeport Espagnol), ces derniers m'ont dit que le passeport que je détenais était le nouveau et que je pouvais partir avec sans visa...
Or d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le net, mon passeport ne semble pas suffisant.
Que va t'il se passer selon vous ? Vais je pouvoir partir ? j'ai tout de même un passeport en cours de validité et l'autorisation accordé que j'ai rempli sur leur site...
Merci car je suis un peu inquiet...
je reviens vers vous, voilà je pars pour New York lundi seulement je viens de me rendre compte que mon passeport n'etait ni biometrique ni electronique, il m'a été délivré en février 2006. J'ai lu sur internet qu'il me faut un Visa, donc je me suis rendu au consulat d'Espagne dans un premier temps (car ayant la double nationalité j'ai un passeport Espagnol), ces derniers m'ont dit que le passeport que je détenais était le nouveau et que je pouvais partir avec sans visa...
Or d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le net, mon passeport ne semble pas suffisant.
Que va t'il se passer selon vous ? Vais je pouvoir partir ? j'ai tout de même un passeport en cours de validité et l'autorisation accordé que j'ai rempli sur leur site...
Merci car je suis un peu inquiet...
Bonjour,
Nous sommes francais residant au quebec et nous rentrons habiter en france debut septembre, nous cherchons des renseignemets pour ramener notre vehicule d'occasion avec nous, pourriez vous nous dire tous ce dont nous avons besoin comme papiers et ce que nous devons payer aux douanes ainsi que pour le mine, si vous pouviez avoir des renseignements precis sur les tarifs, ils seraient tres appreciés... Merci d'avance...
Nous sommes francais residant au quebec et nous rentrons habiter en france debut septembre, nous cherchons des renseignemets pour ramener notre vehicule d'occasion avec nous, pourriez vous nous dire tous ce dont nous avons besoin comme papiers et ce que nous devons payer aux douanes ainsi que pour le mine, si vous pouviez avoir des renseignements precis sur les tarifs, ils seraient tres appreciés... Merci d'avance...
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek