Visas & paperwork
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SL
SLM57 17 years ago · Tatra
Amener des chocolats de Pâques aux Etats-Unis?
Bonjour,

Nous allons voir des amis à denver Colorado. Comme c'est bientôt Pâques, nous souhaiterions leur amener des chocolats de Pâques francais.

Est-ce autorisé? Si oui, est-il préférable de les transporter dans notre bagage cabine ou de les mettre dans nos valises en soute?

Merci
Open
BA
Bateurfou 17 years ago · Huahin
Stage en Thaïlande: visa multiple entrée
bonjour, je souhaite faire un stage en thailande de juillet a aout mais je compte me rendre a bangkook le premier juin pour 1 mois de vacances et aller a hong kong, singapore, KL etc...j'ai contacté l'ambassade qui ma demander de faire un visa multiple entrée a 120 e et de me rendre a paris pour déposer mon dossier, et de venir le récupérer car ils ne font rien par correspondance....je suis étudiant en école de commmerce et je ne peux pas me permettre d'aller 3 jours à Paris (voir plus) pour faire un visa, je n'ai pas le temps et puis ça coute cher.

Il y aurai t il des organismes qui peuvent se rendre a l'ambassade, faire les formalités et me les renvoyer ? j'ai trouvé "action visa" mais ils ne font que pour les visa touristique ou affaire simple/double entré....peut etre que le multiple entrée nécéssite une visite personnelle a l'ambassade, je ne sais pas...

sinon, une tierce personne pourrait elle aller a notre place faire le visa avec les documents nécéssaires ? merci
Open
QU
Quandonveut 17 years ago
Frais pour traverser le sud de la Chine?
pour les frais de guide + permission de circuler en chine, est-ce que c'est un forfait quel que soit le nombre de jour présent ou est-ce calculer selon le nombre de jours où l'on reste. en fait, nous, on voudrait juste traverser au sud, de la frontière kirghize à la frontière du viet nam . est-ce quelqu'un a déjà fait ce genre de parcours?
Open
VA