Bonjour tout le monde,
Je pars pour différentes raison en Asie et j'ai quelques problemes de visas.
Tout d'abord je pars visiter l'asie du Sud Est (Thailande, cambodge laos) durant le mois de juillet et Aout.
Puis je pars à Shanghai à l'université de Tongji de septembre à janvier en tant qu'étudiant.
Pour des raisons pratiques et surtout financière j'ai pris un billet d'avion Paris Shanghai en aller retour entre juillet et janvier 2009.
En effet je pars vers le 2 juillet à shanghai pour déposer mes affaires ( 1 ou 2 jours) et apres je pars jusqu'à debut septembre voyager en Thailande, cambodge, laos...
Je reviens ensuite vers le 1 er septembre a shanghai pour commencer les cours.
Mon probleme est que le visa délivré pour l'université de tongji ne sera valide que de septembre à janvier.
Je dois donc prendre un visa touristique pour deux jours au mois de juillet et revenir en semptembre avec mon visa de tongji?
Le probleme est que je n'aurai peut etre pas lors de mon départ de paris mon visa étudiant car l'université va me le delivrer courant juillet et que je serai surement deja parti.
Je voudrai savoir si il est possible de faire son visa dans un pays autre que la france car si ce n'est pas possible je vais devoir rentrer en france pour rien.
Au pire est il possible de prendre un visa touristique en thailande pour la chine pour 2 ou 3 jours et de faire sur place un visa pour étudiant?
En gros mon principal probleme est le temps que mettront l'université et l'ambassade à me delivrer les papiers necessaires..
J'espere avoir été assez clair.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Nicolas
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 26281–26310 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je part cet été faire un petit parcours entre le Burkina Faso, le Mali et le Sénégal.
Le visa du Burkina Faso je vais le prendre en France.
Mais pour le Mali, je ne sais pas trop comment faire. Je pensai le prendre au Burkina Faso, mais beaucoup d'interrogation me reste dans la tête.
=> Je le prend où? à la frontière, au consulat du Mali à Ouaga? Est t'il possible de le prendre dans une autre ville?
=> Combien de temps je dois prévoir pour l'obtention d'un visa à Ouaga?
=> En France, c'est 28€, (~18500CFA), au Burkina c'est combien?
=> Coté administratif, quel payer amener?
Merci de votre réponse...
Merci de votre réponse...
je vie en france et mon epoux par en irlande ou il atrouve du travail il est francais et moi j'ai la carte de sejour .je voudrais savoir quels sont les formalité pour le rejoindre ou pour partir avec lui il part le 25 juin.
repondez moi vite s'il vous plait c'est urgent
merci a tous😉
bonjour,
donc ça y est, j'ai trouvé mes billets d'avion : paris-douala.
Cependant, j'ai une escale à tripoli ou je dois changer d'avion.
Je me demandais si il me faut aussi un visa de transit pour la libye ?
Si il y a des personnes qui ont déjà fait ce trajet, merci de m'apporter vos remarques.
salut a tous ou re
voila encore une fois je sais que je m'y prend tard je part demain aux usa a new york et je voudrais savoir comment se passe l'arrivée aux douane us je pense que ca doit etre hard j'ai un peu peur en plus je parle pas anglais est ce que c'est grave j'esper qu'ils vont pas me retenir pour ca merci pour vos reponse j'en ai vraiment besoin merci merci
voila encore une fois je sais que je m'y prend tard je part demain aux usa a new york et je voudrais savoir comment se passe l'arrivée aux douane us je pense que ca doit etre hard j'ai un peu peur en plus je parle pas anglais est ce que c'est grave j'esper qu'ils vont pas me retenir pour ca merci pour vos reponse j'en ai vraiment besoin merci merci
Bonjour est-ce que quand l'on demande des visa pour l'inde pas la poste faut-il envoyer tout le passeport ou seulement une photocopie de la page de donnée? j'ai essayer de contecter l'ambassade mais on me recrochait au nez a chaque fois après 6 min d'attent 🙁 merci.
bonjour
Est il possible d obtenir le visa electronique pour l australie sachant que nous sommes francais et que nous embarqueront depuis singapour ou kuala lumpur selon les prix. Deplus faut il un billet de sortie du territoire. Merci de vos reponses
Hello,
Où enregistrer mon futur bébé pour qu'il soit reconnu comme étant le mien en France et en Thailande ?
Merci.
Où enregistrer mon futur bébé pour qu'il soit reconnu comme étant le mien en France et en Thailande ?
Merci.
Quels sont les avantages et les désavantages a s'inscrire à l'ambassade ?
Concernant les taxes, impôts et tout ça... vont-ils me demander quelque-chose ? Ca serait bête d'en payer si je peux m'en passer...
Qu'elle est mon utilité a m'inscrire a l'ambassade ?
Concernant les taxes, impôts et tout ça... vont-ils me demander quelque-chose ? Ca serait bête d'en payer si je peux m'en passer...
Qu'elle est mon utilité a m'inscrire a l'ambassade ?
Bonjour a tous,
je programme un voyage en Tunisie par route à partir d'Alger. Le véhicule que j'utilise est au nom de l'entreprise dont je suis le gérant et l'un des associés.
quel document doit-je posséder au passage de la frontière ?
ex : procuration (à l'APC, notarié, ou au consulat de tunisie....) registre de commerce.... ?
Merci de me renseigner.
je programme un voyage en Tunisie par route à partir d'Alger. Le véhicule que j'utilise est au nom de l'entreprise dont je suis le gérant et l'un des associés.
quel document doit-je posséder au passage de la frontière ?
ex : procuration (à l'APC, notarié, ou au consulat de tunisie....) registre de commerce.... ?
Merci de me renseigner.
Bonjour,
Ce matin à l'ambassade Birmanie à Singapour, mon dossier pour obtenir un visa de tourisme a été rejeté. Motif: je n'avais pas présenté ma "green card" = carte de résident pour les expats à Singapour.
Ok, donc demain j'amènerai ma green card, qui n'était pourtant pas spécifiée dans les documents requis.
Mais du coup je me dis: merde, y'a peut être d'autres éléments non spécifiés et pourtant requis??
Et notamment la chose suivante: Pour le moment, je n'ai pas acheté de billets d'avion, puisque des agences de voyage m'ont conseillé d'obtenir d'ABORD mon visa. Mais est ce qu'il n'y a pas un risque, ou même une obligation, de devoir fournir la copie d'un billet d'avion pour obtenir le visa?
Merci de vos infos (que je n'ai pas vraiment trouvé sur le forum, et puis en terme de visa, les choses évoluent tout le temps donc il faut de l'info fraiche!)...
Ce matin à l'ambassade Birmanie à Singapour, mon dossier pour obtenir un visa de tourisme a été rejeté. Motif: je n'avais pas présenté ma "green card" = carte de résident pour les expats à Singapour.
Ok, donc demain j'amènerai ma green card, qui n'était pourtant pas spécifiée dans les documents requis.
Mais du coup je me dis: merde, y'a peut être d'autres éléments non spécifiés et pourtant requis??
Et notamment la chose suivante: Pour le moment, je n'ai pas acheté de billets d'avion, puisque des agences de voyage m'ont conseillé d'obtenir d'ABORD mon visa. Mais est ce qu'il n'y a pas un risque, ou même une obligation, de devoir fournir la copie d'un billet d'avion pour obtenir le visa?
Merci de vos infos (que je n'ai pas vraiment trouvé sur le forum, et puis en terme de visa, les choses évoluent tout le temps donc il faut de l'info fraiche!)...
Bonjour,
J'envisage de passer une semaine sur Taiwan (je crois que je n'ai besoin de rien pour m'y rendre, juste mon passport de plus de 6 mois de validite avant la fin), puis apres quelques temps sur la Coree du Sud et le Japon, visiter la Chine.
J'ai deja mon Visa pour la Chine (j'ai bien galere d'ailleurs), pensz vous que je risque d'avoir des problemes ensuite lors de mon passage de frontiere avec la Chine ?
Merci par avance pour votre aide.
J'envisage de passer une semaine sur Taiwan (je crois que je n'ai besoin de rien pour m'y rendre, juste mon passport de plus de 6 mois de validite avant la fin), puis apres quelques temps sur la Coree du Sud et le Japon, visiter la Chine.
J'ai deja mon Visa pour la Chine (j'ai bien galere d'ailleurs), pensz vous que je risque d'avoir des problemes ensuite lors de mon passage de frontiere avec la Chine ?
Merci par avance pour votre aide.
J'ai du mal à comprendre...En arrivant à Amman, pour quelle durée en maintenant le visa et-il toujours de 10JD?
Cordialement,
Olivier
Salute à tous,
Tout est dans le titre, je pars avec mon amie au ladakh en août, j'ai déjà fait mon passeport par VFS (dépôt nomal sur paris au centre de demande de visas) mais mon amie ne pourra pas laisser son passeport (cause utilisation professionnelle) les jours ouvrés necessaires à l'obtention du visa, d'où notre derniere solution, j'ai vu sur le site de VFS qu'il etait possible de faire une demande urgente, dépôt et retrait dans la même journée soit disant (en tout cas sur paris), monneyant un coût supplementaire, d'où ma premiere question si j'ai bien compris, le passeport revient à 43 e de frais d'urgence + 10 e de frais de traitement de dossier + 50 e coût normal du visa touristique donc 103 euros au total, des adeptes peuvent ils me le confirmer?
Deuxième question, pour etablir une demande urgente, ils demandent de justifier un vol dans les 72h (il me reste un mois et une semaine avant de partir...oui je sais vous vous dîtes ben t'as le temps de le déposer à PARIS, ben non mon amie en a besoin pour son boulot elle ne le pourra pas.....) suis-je obligé d'attendre la limite des 72h juste avant de partir pour lancer cette démarche?
Le dépôt et retrait dans la même journée est il sûr? (pour le prix j'espere), si vous avez des anecdoctes quand à cette démarche je suis tout ouie!
merci à tous
P.S : je précise que j'ai déjà passé plusieurs jours en ecumant leur repondeur a essayer de les appeler sur leur super numero indigo afin d'avoir les reponses de mes questions...il doivent repondre la nuit surement... entre 02h49 et 03h01 😐
Tout est dans le titre, je pars avec mon amie au ladakh en août, j'ai déjà fait mon passeport par VFS (dépôt nomal sur paris au centre de demande de visas) mais mon amie ne pourra pas laisser son passeport (cause utilisation professionnelle) les jours ouvrés necessaires à l'obtention du visa, d'où notre derniere solution, j'ai vu sur le site de VFS qu'il etait possible de faire une demande urgente, dépôt et retrait dans la même journée soit disant (en tout cas sur paris), monneyant un coût supplementaire, d'où ma premiere question si j'ai bien compris, le passeport revient à 43 e de frais d'urgence + 10 e de frais de traitement de dossier + 50 e coût normal du visa touristique donc 103 euros au total, des adeptes peuvent ils me le confirmer?
Deuxième question, pour etablir une demande urgente, ils demandent de justifier un vol dans les 72h (il me reste un mois et une semaine avant de partir...oui je sais vous vous dîtes ben t'as le temps de le déposer à PARIS, ben non mon amie en a besoin pour son boulot elle ne le pourra pas.....) suis-je obligé d'attendre la limite des 72h juste avant de partir pour lancer cette démarche?
Le dépôt et retrait dans la même journée est il sûr? (pour le prix j'espere), si vous avez des anecdoctes quand à cette démarche je suis tout ouie!
merci à tous
P.S : je précise que j'ai déjà passé plusieurs jours en ecumant leur repondeur a essayer de les appeler sur leur super numero indigo afin d'avoir les reponses de mes questions...il doivent repondre la nuit surement... entre 02h49 et 03h01 😐
... par voie terrestre, évidemment.
Salut à toutes et à tous !
Mon périple actuel me mène jusqu'en Jordanie, puis en Israël, en partant d'Istanbul., mais, histoire que ce soit plus drole, avec aussi peu d'avion que possible (une histoire d'écologie et de compensation carbone à éviter).
C'est un peu compliqué, merci encore à ceux qui prennent le temps de suivre... :) Bref, j'ai pas pu préparer ça autant à l'avance que ce que je souhaitais, et je suis donc parti sans visa syrien (que ne se peut demander, d'après mes infos, qu'à l'ambassade de son pays d'origine, donc c'est cuit). Le problème qui se pose est le suivant, sachant qu'il ne s'agirait que de traverser (temps de passage en Syrie: moins de trois jours)*:
Est-ce possible, d'une manière ou d'une autre d'aller de Turquie en Jordanie par voie terrestre, ou, en tout cas, sans avion ?
Si quelqu'un à une idée, je suis vraiment preneur...
Merci d'avance...
GF
* Je pose vraiment à tout hasard, parce que ça me semble assez insoluble, tout ça
PS: le plan B (très tordu) aurait consisté à trouver un bateau jusqu'au Liban. J'ai lu dan un Routard qu'en provenance du Liban, il n'était pas demandé de visa à la frontière syrienne, si la durée du séjour était limitée. La faisabilité du truc étant ce qu'elle (pas de bateau direct, ni sur un chypre-Liban), j'ai laissé tombé...
Salut à toutes et à tous !
Mon périple actuel me mène jusqu'en Jordanie, puis en Israël, en partant d'Istanbul., mais, histoire que ce soit plus drole, avec aussi peu d'avion que possible (une histoire d'écologie et de compensation carbone à éviter).
C'est un peu compliqué, merci encore à ceux qui prennent le temps de suivre... :) Bref, j'ai pas pu préparer ça autant à l'avance que ce que je souhaitais, et je suis donc parti sans visa syrien (que ne se peut demander, d'après mes infos, qu'à l'ambassade de son pays d'origine, donc c'est cuit). Le problème qui se pose est le suivant, sachant qu'il ne s'agirait que de traverser (temps de passage en Syrie: moins de trois jours)*:
Est-ce possible, d'une manière ou d'une autre d'aller de Turquie en Jordanie par voie terrestre, ou, en tout cas, sans avion ?
Si quelqu'un à une idée, je suis vraiment preneur...
Merci d'avance...
GF
* Je pose vraiment à tout hasard, parce que ça me semble assez insoluble, tout ça
PS: le plan B (très tordu) aurait consisté à trouver un bateau jusqu'au Liban. J'ai lu dan un Routard qu'en provenance du Liban, il n'était pas demandé de visa à la frontière syrienne, si la durée du séjour était limitée. La faisabilité du truc étant ce qu'elle (pas de bateau direct, ni sur un chypre-Liban), j'ai laissé tombé...
Bonjour à tous,
je vais en Syrie cet été. J'atterris à Alep seule pour quelques jours et je vais peut être rejoindre des amis à antakya pour deux trois jours
J'aurai aimé avoir votre avis sur le fait d'arriver seule en tant que femme à Alep / Hôtel faut il réserver ? Adresses conseillées /Facile de se balader seule à Alep?
De Alep à Antakya est –il simple de s'y rendre pour quelques jours, ?Antakya vaut elle le détour pour trois jours? Avec un visa entrée simple est il possible d'aller en turquie et revenir en Syrie ? Combien côute les formalités à la frontière turque syrie/ Temps passé à la frontière?
J'attend avec hâte quelques infos sur mes dernières questions avant de reserver mon billet d'avion que je dois prendre au plus vite car je pars cet été. Malgré les guides et sites parcourus, je n'ai pas réussi à avoir des réponses précises jusqu’à présent.
Je pars de mi juillet à début aout donc si vous avez des conseils sur visites à faire ( j'ai des guides mais bon je préfére avoir des infos toutes fraîches de personnes ayant fait ce voyage; transports en commun( facilités astuces....pièges à éviter, guides à prévoir pour quels sites..Bref je suis prenante pour toute info ou conseil. En espérant avoir quelques réponses aujourd'hui, je suis également à votre disposition si vous avez des questions sur des voyages que j'ai effectués ( voir liste) Bonne continuation à tous, Charlotte
Bonjour,
Je voudrais faire un voyage d'un an entre le Nepal et l'Inde. Le plan serait donc de rentrer en Inde et d'y rester 2 mois, puis de passer 5 mois au Nepal (si j'ai bien compris c'est la duree maximale du visa chaque annee) puis retourner en Inde pour 5 mois. Ce trajet est-il possible au niveau du visa? Dois-je prendre un nouveau visa a l'ambassade indienne a Katmandou avant mon retour en Inde, ou puis-je le prendre directement a la frontiere?
Merci.
Je voudrais faire un voyage d'un an entre le Nepal et l'Inde. Le plan serait donc de rentrer en Inde et d'y rester 2 mois, puis de passer 5 mois au Nepal (si j'ai bien compris c'est la duree maximale du visa chaque annee) puis retourner en Inde pour 5 mois. Ce trajet est-il possible au niveau du visa? Dois-je prendre un nouveau visa a l'ambassade indienne a Katmandou avant mon retour en Inde, ou puis-je le prendre directement a la frontiere?
Merci.
Salut, J' ai un visa indien tourist 6 mois a mon passeport. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un gros probleme a rester 2 semaines de plus apres l'expiration du visa pour reprendre l'avion et quiter le pays. Les agents a l'aéroport vérifie t'il les dates de visa...?
Bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un à eu un entretien à l'embassade des USA alors ma question c'est quoi le visa en instance ??? l'embassade des USA donne un papier comme quoi il faut attendre 4 a 6 semaine pour le résultat avec un numéro de dossier joignable par internet pour savoir l'etap du dossier. je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja passer par ce problem qu'il m'explique. Je vous remercie infiniment pour votre aide
je souhaiterai savoir si quelqu'un à eu un entretien à l'embassade des USA alors ma question c'est quoi le visa en instance ??? l'embassade des USA donne un papier comme quoi il faut attendre 4 a 6 semaine pour le résultat avec un numéro de dossier joignable par internet pour savoir l'etap du dossier. je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja passer par ce problem qu'il m'explique. Je vous remercie infiniment pour votre aide
Bonjour,
J'ai prévu un voyage entre Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge et j'aimerais savoir si le visas pour la Thailande est obligatoire. En fait j'arrive à BKK, et je ne compte pas rester plus d'une semaine en Thailande, j'ai plutôt envie de découvrir le Laos, Vietnam, Cambodge. Mes dates d'arrivée et de départ sont du 7/09/08 au 30/11/08 de BKK soit environ 80 jours de voyage. Pensez-vous que je dois prendre un visas Thai? Ou trouver l'info? J'ai appelé Action Visas mais la personne n'a pas su me répondre!!! 🙂Merci beaucoup!
J'ai prévu un voyage entre Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge et j'aimerais savoir si le visas pour la Thailande est obligatoire. En fait j'arrive à BKK, et je ne compte pas rester plus d'une semaine en Thailande, j'ai plutôt envie de découvrir le Laos, Vietnam, Cambodge. Mes dates d'arrivée et de départ sont du 7/09/08 au 30/11/08 de BKK soit environ 80 jours de voyage. Pensez-vous que je dois prendre un visas Thai? Ou trouver l'info? J'ai appelé Action Visas mais la personne n'a pas su me répondre!!! 🙂Merci beaucoup!
bonjour,
pour récupérer son visa chinois à l'ambassade à Paris, faut-il faire la même queue que les personnes qui déposent leur demande ? Ou bien peut-on sauter cette queue ?
merci d'avance,
gefz
pour récupérer son visa chinois à l'ambassade à Paris, faut-il faire la même queue que les personnes qui déposent leur demande ? Ou bien peut-on sauter cette queue ?
merci d'avance,
gefz
bonjour,
nous sommes deux jeunes filles à partir en Inde à partir de mi octobre et ce pour une durée plus ou moins determiné entre 6 et 9 mois. nous ne savons pas trop quelstatut nous aurons pendant un an et nous demandons en l'occurence comment faire au niveau des assurances, mutuelles... Avez vous la connaissance de contrat d'assurances concernant les voyageurs et ceux pour le plus interressant niveau qualité/prix. Merci d'avance à vous tous qui seraient capable de nous renseigner sur le sujet et nous faire partager votre expérience.
nous sommes deux jeunes filles à partir en Inde à partir de mi octobre et ce pour une durée plus ou moins determiné entre 6 et 9 mois. nous ne savons pas trop quelstatut nous aurons pendant un an et nous demandons en l'occurence comment faire au niveau des assurances, mutuelles... Avez vous la connaissance de contrat d'assurances concernant les voyageurs et ceux pour le plus interressant niveau qualité/prix. Merci d'avance à vous tous qui seraient capable de nous renseigner sur le sujet et nous faire partager votre expérience.
Bonjour,
Voilà je part tout le mois de juillet aux Etats Unis, près de Seattle dans une famille d'accueil.
J'aimerai savoir quels documents il faut avoir pour passer la frontiere des Etats Unis et revenir car la famille veut me faire passer un week-end à Vancouver.
🤪 Voilà je ne sais pas s'il faut une autorisation de sortie du térritoire, si un passport suffit...
Merci
Merci
Bonjour à tous.
Juste un petit post pour vous informer que j'ai introduit la demande de visa Shengen type C (90 jours) pour ma copine thaïlandaise au poste consulaire de Bangkok. On s'est présenté avec le dossier complet (omme d'habitude)...
Petite nouveauté: ils demandent maintenant au garant (moi) de fournir un certificat de composition de ménage prouvant que je n'ai pas de personnes à charge. (dans le passé, ce document était facultatif). Bien évidemment, je n'avais pas ce document sur moi mais on m'a rassuré en me disant que ce n'était pas grave et que je pourrais l'envoyer par e-mail ou fax dès mon retour au pays. Le visa sera délivré dès réception du dit document.
Donc un conseil: si vous devez vous porter garant d'une personnes pour ce type de visa, pensez à faire faire ce document à l'avance. 🙂
j'ai vu qu'il était possible de l'obtenir rapidement (6 jours ?) à Marseille. quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche et pourrait m'en dire +
par ailleurs pour le vol, agence, compagnie (british airways) ou expédia...que choisir ?
merci pour vos réponse
départ prévu le 11 juillet
je suis une fille marocainne de 25 ans je travaille .je veut selement savoir c koi les pieces a fournir pour avoir un visa de thailande juste pour 15 jour touristique .
Bonjour
je me rend au Laos en septembre je voulais savoir a quelle heure ferme la frontiere entre la Thailande et le Laos
et si vous connaissez un hotel sympas dans le centre de Vientiane
merci
bonjour,
je suis residente en france jai un passeport tunisien et une carte residente francaise (je nai pas la carte identité francaise) je souhaite me rendre an turquie mais je pars depuis la belgique je suis deja parti depuis la france je n'ai pas eu de probleme mais est ce que depuis la belgique ca passera?? je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question et je ne veu pas une fois a l'aeroport de bruxelles avec ma valise avoir des probleme pour embarqué les vacances cest une fois dans l'année 😉 merci de m'aider svp
je suis residente en france jai un passeport tunisien et une carte residente francaise (je nai pas la carte identité francaise) je souhaite me rendre an turquie mais je pars depuis la belgique je suis deja parti depuis la france je n'ai pas eu de probleme mais est ce que depuis la belgique ca passera?? je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question et je ne veu pas une fois a l'aeroport de bruxelles avec ma valise avoir des probleme pour embarqué les vacances cest une fois dans l'année 😉 merci de m'aider svp
Help !!
Je vois des messages bien inquietants sur l'obtention du visa chinois en ce moment. Nous sommes a velo et nosu dirigeons vers l'Asie centrale puis kashgar puis la KKH. Savez vous s'il est possible comme aupoaravant d'obtenir le visa chinois a tachkent ?
merci d'avance !
http://sionroulait.blogs.marieclaire.fr
Je vois des messages bien inquietants sur l'obtention du visa chinois en ce moment. Nous sommes a velo et nosu dirigeons vers l'Asie centrale puis kashgar puis la KKH. Savez vous s'il est possible comme aupoaravant d'obtenir le visa chinois a tachkent ?
merci d'avance !
http://sionroulait.blogs.marieclaire.fr
Bonjour je vais en inde cet été je part de Londres pour bahrein pui de bahrein à Bombay je voudrais savoir faut il un visa pour bahrein? je reste seulement 2H30 dans l'aéroport a bahrein c'est un vol transit?
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun