Merci.
Formalités pour le Brésil?
by Vainillya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je suis mineure ( 17 ans et demi ) et je dois me rendre au Brésil dans quelques semaines chez une amie, est-ce que mon passeport ( valide) suffit ? Si non, que faut-il d'autres ?
Merci.
Merci.
🙂autorisation par les parents et par le juge des mineurs.
MADMAX09
bonsoir,
tu n'as besoin de rien d'autre que ton passeport
tu n'as besoin de rien d'autre que ton passeport
😉vainillya,
Consulat du Brésil 34 bis cours Albert 1er 75008 Paris
www.consulat@bresil.org
MADMAX09
bonjour,
pourquoi faire l'adresse du consulat?
elle n'a pas besoin de visa
pourquoi faire l'adresse du consulat?
elle n'a pas besoin de visa
🙂nemo 1001
le Consulat?c'est le Consulat qui sera à même de répondre à sa question.....
pas de problème pour aller .c'est le retour.......
Madmax
tu dis d'abord que seul le consulat peut repondre a sa question et de plus tu ajoutes que le probleme sera au retour!
bizarre ta reponse, non! tu ne sembles pas en contradiction avec ce que tu dis.
je ne vois pas la difficulté au retour puisqu'elle est francaise
tu disais "autorisation par les parents et par le juge des mineurs." mais que va comprendre a ca la police bresilienne? 😏
bizarre ta reponse, non! tu ne sembles pas en contradiction avec ce que tu dis.
je ne vois pas la difficulté au retour puisqu'elle est francaise
tu disais "autorisation par les parents et par le juge des mineurs." mais que va comprendre a ca la police bresilienne? 😏
🙂nemo 1001,
Ma femme à ramenée sa fille de 15 ans en France en1994.
Nous savons tout les problèmes à l'embarquement.
Demander au Consulat Brésilien.à Paris.
MADMAX09
Ma femme à ramenée sa fille de 15 ans en France en1994.
je suppose que ta femme est bresilienne! 😏
je suppose que ta femme est bresilienne! 😏
Log in first, then come back to this page.






