Formalités pour se marier au Mexique Dudu3108 · 1 août 2006 à 21:01 4 messages · 3 participants · 5 358 affichages | | | | 1 août 2006 à 21:01 Formalités pour se marier au Mexique Message 1 de 4 · 5 356 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous partons en septembre au Mexique et npus désirons nous marier là bas.  J'aimerais connaître les formalités, papiers etc...
merci beaucoup d'avance | | | À: Dudu3108 · 2 août 2006 à 9:34 Re: Formalités pour se marier au Mexique Message 2 de 4 · 5 336 affichages · Partager Il faut contacter le consulat belge au mexique pour savoir si c'est possible (dans certains pays, tu ne peux pas).
De plus, si tu n'y resides pas, ca risque d'être encore un peu plus compliqué. | | | À: Dudu3108 · 5 août 2006 à 10:25 Re: Formalités pour se marier au Mexique Message 3 de 4 · 5 299 affichages · Partager vous êtes tous les 2 résidents là bas ? ou c'est juste pour le fun de se marier dans un autre pays pendant les vacances, en tout été de causes contacte ton consulat (ambassade) présent au mexique. on a tendance à répondre va à l'ambassade de france mais yaussi des canadiens, des suisses, des belges,.. sur ce forum | | | À: Batnadou · 5 août 2006 à 14:52 Re: Formalités pour se marier au Mexique Message 4 de 4 · 5 295 affichages · Partager non est pas résident là bas c'est juste pr le fun  Tu as raison nous on est belge merci pr la réponse | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |