Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge
by ValeTudo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens d'arriver au Cambodge, et j'ai été surpris de constater que le DAB voulait me facturer des frais de retrait (4$ tout de même). C'est la troisième fois que je viens ici (2007, 2014 et 2016), et je n'avais jamais eu à payer quoi que ce soit. Est-ce une nouveauté, ou une particularité de certaines banques ou de certains coins (je suis à Kep) ? Je précise que j'utilise une MasterCard.
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
Bonjour il existe un site mater card ATM ou les distributeurs qui ne prennent pas de frais sont indiqués (un petit rond rouge barre)....
Bonjour il existe un site mater card ATM ou les distributeurs qui ne prennent pas de frais sont indiqués (un petit rond rouge barre)....
Merci, mais malheureusement la dispense de frais ne concerne que les cartes bancaires délivrées dans le pays. J'aimerais savoir s'il y a moyen de ne pas payer de frais de retrait quand on possède une carte étrangère, française dans mon cas.
Merci, mais malheureusement la dispense de frais ne concerne que les cartes bancaires délivrées dans le pays. J'aimerais savoir s'il y a moyen de ne pas payer de frais de retrait quand on possède une carte étrangère, française dans mon cas.
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
Merci pour l'info
Bonjour,
Etonnant. Je suis allé quelquefois au Cambodge, j'ai retiré de l'argent dans les ATM et j'ai toujours eu des frais de retrait. Et j'ai une Mastercard.
Etonnant. Je suis allé quelquefois au Cambodge, j'ai retiré de l'argent dans les ATM et j'ai toujours eu des frais de retrait. Et j'ai une Mastercard.
Log in first, then come back to this page.