ValeTudo · 27 janvier 2016 à 13:09 5 messages · 3 participants · 2 590 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 13:09 Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge Message 1 de 5 · 2 578 affichages · Partager Je viens d'arriver au Cambodge, et j'ai été surpris de constater que le DAB voulait me facturer des frais de retrait (4$ tout de même). C'est la troisième fois que je viens ici (2007, 2014 et 2016), et je n'avais jamais eu à payer quoi que ce soit. Est-ce une nouveauté, ou une particularité de certaines banques ou de certains coins (je suis à Kep) ? Je précise que j'utilise une MasterCard. | | | À: ValeTudo · 27 janvier 2016 à 15:57 Re: Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge Message 2 de 5 · 2 552 affichages · Partager Bonjour il existe un site mater card ATM ou les distributeurs qui ne prennent pas de frais sont indiqués (un petit rond rouge barre).... | | | À: Hasard85 · 27 janvier 2016 à 16:20 Re: Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge Message 3 de 5 · 2 550 affichages · Partager Bonjour il existe un site mater card ATM ou les distributeurs qui ne prennent pas de frais sont indiqués (un petit rond rouge barre)....
Merci, mais malheureusement la dispense de frais ne concerne que les cartes bancaires délivrées dans le pays. J'aimerais savoir s'il y a moyen de ne pas payer de frais de retrait quand on possède une carte étrangère, française dans mon cas. | | | À: ValeTudo · 28 janvier 2016 à 1:16 Re: Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge Message 4 de 5 · 2 531 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: ValeTudo · 28 janvier 2016 à 10:17 Re: Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge Message 5 de 5 · 2 522 affichages · Partager Bonjour,
Etonnant. Je suis allé quelquefois au Cambodge, j'ai retiré de l'argent dans les ATM et j'ai toujours eu des frais de retrait. Et j'ai une Mastercard. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |