Bons plans sur un retour de Chamonix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
je rentre juste d'un week-end à Chamonix...

Un petit retour: - préférez les hotels en dehors de CHX, j'étais au Dahu à Argentière, super sympa, accueil très agréable et cuisine plus que typique. C'est à une quinzaine de mn de Chx, en voiture ou en train - je voulais acheter du fromage, j'ai été servie... En montant vers le Tour, dans un village qui s'appelle Montroc il y a une ferme qui vend du from le samedi soir, et il est vraiment trop bon. Pour le coup c'est un peu folklo mais ca vaut le coup! - et enfin, un salon de thé pâtisserie tout petit découvert par hasard... Le Gouthé, rue des Moulins. C'est super typique comme ambiance, tout en bois, il y a plein de tartes délicieuses, et le chef fait des chocolats chauds à tomber par terre... C'est en plein centre de Chx, et vraiment tout donne envie.

donc voila trois petits bons plans!!!!
AM Amorabel ·
J'y ajoute ma touche perso, et je suis d'accord pour dire que l'on appréciera plus un hébergement excentré aussi. J'ai séjourné dans un hotel a chamonix qui était à 6km de chamonix, un endroit paisible entouré de verdure et pas besoin de se tracasser pour les transports, il y a même un bus qui circule régulièrement. Je crois bien que c'était l'hôtel Beausoleil le nom, à confirmer, ça remonte à un ptit moment !

@+ !
Mamzel'Amorabel

Similar discussions

You might also like