Compagnie aérienne pour un billet d'avion Madagascar-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je voudrais partir fin novembre début décembre, et revenir avec mon futur mari. Si je pars avec Corsair je perds mon billet de retour, mon mari doit prendre un billet Air Mad? Nous voulons prendre le même avion, qu'est ce que je dois faire, où dois je acheter les billets en France à Mada? Un billet Aller, Aller et retour? Qu'elle compagnie, et le prix . Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Veloma

Sab
Sab
JI Jipi Globetrotter ·
allez voir a air mad en essayant un billet retour open donc possibilite de faire le retour avec votre( futur) mari donc un peu plus cher que corsair mais retour ensemble possible
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DA Dapa ·
Merci Jipi pour ton aide, je regardais les prix des billets avec Air Mad, il y a pas mal de différence. Pouvons nous prendre un vol compagnie Corsair depuis la réunion? Merci encore
Sab
JI Jipi Globetrotter ·
ecoute pour corsair perso je ne prends pas car bcp trop de problemes d horaires et je ne suis pas une sardine
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MI Miroku Veteran ·
Salut,

Ton histoire n'est pas claire, tu dois partir en Novembre/Décembre Ok, mais revenir quand ??????

Dans tous les cas, sache qu'un billet A/R et toujours moins cher qu'un billet aller simple.

Donc avec ça tu as le choix entre Air France, Air Mad et Corsair pour des vols directs.

A mon sens il vaut mieux que tu prennes un A/R, ton futur mari un A/R ou son aller corresponde avec ton retour et il perdra son retour 😉

Pour des vols indirects, beaucoup plus de possibilités mais là vaut mieux passer par une agence de voyage pour te proposer un itinéraire ....

Velouma !
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
DA Dapa ·
Salut Miroku,

J'aurai un visa de 3 mois, et j'espére qu'on aura assez de temps pour faire toutes nos formalités et revenir ensemble. Si non, il va falloir sortir du territoire et revenir à Mada. Merci pour ton aide. Veloma

Sab
Sab
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, nous partons avec air madagascar en décembre. Pour savoir le prix il suffit de faire une simulation sur Internet et lorsque les jours et le prix sont OK la réservation se fait directement par Internet. Voyage Forum propose sur sa page d'accueil de faire des simulations pour choisir le vol le plus adapté à ce que vous cherchez.
soleda

Similar discussions

You might also like