Compagnie aérienne pour Paris-Quimper...ou route?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je serai en France de la fin septembre à la fin octobre. J'arrive à Paris.

Je voudrais savoir quelles cies d'aviation relient Paris-Quimper (les coûts) ou les low-cost qui assurent cette liaison. VS-

La route (terrestre) Paris-Alencon-Quimper présente-t-elle beaucoup d'intérêt?

Deux jours de route (location d'auto + hôtel (+ou-50 euros) + repas) ou avion P-Q??? ps: nous sommes un couple
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JE JeanJohn ·
Sur Paris-Quimper, il n'y a qu'une seule compagnie: Air France. Quimper, me semble-t-il est desservi 3 ou 4 x/jour au départ de Paris Orly-Ouest. A mon sens, l'aller retour doit tourner aux alentours des 100 euros A/R par personne

Pour ce qui est de la, liaison terrstre, je ne suis pas certain qu'elle présente beucoup d'intéret.

Moi, au final, si j'étais vous, je prendrai le train: ca met 4H30, vous partez du centre de Paris, vous arrivez au centre de quimper..et au final, il ya moins de contraintes. De plus, si vous reservez maintenant, vous pouvez avoir des billets "Prems" non-echangeable au tarif de 35Euros/personne pour un aller simple. Site de la SNCF (train francais)

http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/
guillaume
PI Pierroro Globetrotter ·
Intéressante 🤪l'idée du train......et j'ai même trouvé 50 euros🙂/2😄😏 (60 ans et +🙁) jeudi le 27/09
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MI Michelzen Globetrotter ·
Si tu demande ton billet Montreal/Quimper tu auras un prix particulier pré/pots-acheminement sur les vols Paris Quimper (bien sur que sur AF/Cies associées et certaines autres ou il ya des accords avec AF)

Autre solution, sans passer par paris, vol direct Montreal/Nantes qui est pas trop loin de Qumper + train ou loc voiture, c'est Air Transat qui assure ce vol direct 2/sem jusqu'en sept et 1/sem en octobre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like