Compagnie pour vol Paris-Amérique du Sud le plus économique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut. Je compte partir en amérique du sud l'année prochaine pour au moins six mois, sans destination d'arrivée privilégiée. Entre Pérou Bolivie Chili et argentine quelle destination serait la moins couteuse et avec quelle compagnie?
TN Tnec Veteran ·
Tout dépend la date. De toute façon il faut arriver à un endroit et repartir d'un autre. Je part à Buenos Aires fin septembre, on sera donc deux Nantais en Amérique du Sud !!!
GR Greendiamond ·
Salut! J ai découvert ce site de comparaison de vols il y a peu et je le trouve très efficace! : http://vols.idealo.fr/. Après c est affaire de promotions, je ne crois pas qu il y ait de pays "moins cher" pour les vols. Comme souvent, le secret est de s y prendre à l avance (4 mois environ). C est pas une super réponse mais depuis qu air madrid a déclaré faillite, les vols vraiment pas cher, c est un peu fini...En tous les cas, il faut penser aux options qu il y a en passant par Londres ou Madrid! C est souvent moins cher!
MA Manouc ·
Salut. Merci pour ta réponse je vais aller voir sur ce site. Je comptais bien m'y prendre en avance pour acheter mes billets, mais même comme cela c'est assez cher quand même.
MA Manouc ·
Salut. Merci de me répondre mais c'est quoi les meilleures dates? Je ne sais pas si on sera en même temps en amérique du sud je ne compte pas partir avant mars 2009. Tu y seras encore? Quel parcours tu comptes faire? Tu pourras peut-être me filer quelques tuyaux?
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Il y a aussi le site www.partirou.com . Bon voyage
TN Tnec Veteran ·
Slt. On ne sera pas en même temps car je part fin septembre de Buenos Aires, et en Mars j'arriverai sans doute en Amérique centrale.

Comme tu part en mars il faut attendre pour tes billets car ton billet retour ne sera pas encore disponible. Les billets sont disponible une année avant, donc si tu compte revenir en octobre il faut attendre.

Va sur amadeus.net ou sur un autre comparateur pour comparer les prix et essaye avec différente date. Les prix sont chers sauf pour quelques villes comme Rio ou il y'a des promos, sinon ça tourne souvent autour de 900€.

Similar discussions

You might also like