Corse: compagnie aérienne pour billets d'avion pas trop chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour! Est-ce que vous savez avec quelle compagnie aérienne cela me couterait moins cher de Montreal/ Ajaccio ou autre ville de Corse? Aussi connaissez-vous la température en début octobre? Merci!
FR Francoisok ·
Bonjour,

Air Corsica pratique effectivement des prix très corrects en octobre. (Air Canada ou Air France depuis Montréal)

Si vous reservez 2 mois avant (mais je vois que vous êtes déjà en pleine préparation!!), vous pouvez bénéficier de réductions très intéressantes ! (Monday clic) http://www.aircorsica.com/ccm-monday-clic.html

Mais en réservant dès maintenant aussi vous obtiendrez des tarifs intéressants!

Très bon choix de vacances ;)
MA MarineParis ·
Je pars aussi avec air corsica cet été (partenaire air france). J'ai obtenu un tarif raisonnable (depuis paris et au mois de juin) et j'ai aussi reservé une location de voiture (la compagnie est partenaire d'hertz il me semble). Je te conseille de jeter un oeil aux formules 'tout inclus' de la compagnie, parce tu pourras faire de bonnes affaires, surtout en octobre!
TO Tournesol13 Regular ·
Comme je pars de Montreal, c est beaucoup plus cher!!! Si quelqu un est au courant d' un bon rabais pour octobre svp me laissez savoir!
MA MarineParis ·
Il faut qur vous alliez voir sur les comparateur de vols, car il y a des tas de compagnies qui font Montreal-France!!!

Par contre, il n'y a aucun vol direct Montreal-Corse, ça c'est sur. Et au départ de France, ce sera forcement Air France ou Air Corsica. Donc escale obligée.

A vous de jouer!
FI Figatellix ·
Air Transat ne fait plus de vols sur MRS ?

Je voyais souvent au contact les bubus d'Air Transat sur MRS.

Ça aurait pu être moins cher et ensuite on vous dépose direct sur AJA ! 😎

Parce que sinon c'est Montréal - CDG, avec changement sur ORY pour descendre sur AJA.

Et en plein mois d'octobre, il n'y a que 3 vols par jour entre AJA et Paris. Un le matin, un en milieu d'aprem et un dans la soirée. Parfois les weekend, AF rajoute une fréquence.

Bon viaghju 😛
TR Travelovely ·
Bonjour,

Nous avons acheter nos billets pour la Corse pour le mois d'octobre. Nous avons passé à travers expedia.ca. Le moins cher est de partir de Montréal vers Marseille avec Air Transat (814$). Nous avons ensuite acheter notre billet séparément pour le vol entre Marseilles et Ajaccio (240$) en s'assurant d'avoir une escale assez longue pour nous permettre le changement de vol. Nous allons devoir enregistrer à nouveau nos baggages, mais ça vaut la peine. Le coût total 1054$ CDN taxes inc.. J'espère que ça vous aide.

Bon voyage..
Travelovely, voyager est une passion.
MA MarineParis ·
240$ pour un Marseille-Corse en Octobre, c'est un prix pour deux personnes n'est ce pas ? Quelle compagnie utiliserez vous ?
WO Wowww ·
Salut je connais pas trop ce forum .... RECHERCHE quelqu un qui prévoit voyager de Montreal a Nice (ou proche ou Paris ?....vers la fin juin 2011 ??????? merci si vous pouvez m, aider:)
KI Kilmarnock Regular ·
Il y a la rubrique "compagnon de voyage" sur le forum pour poster ce message. 🙂
TR Travelovely ·
240$ c'est le prix par personne aller-retour bien sûr. C'est avec CCM (Air France). IL baisse parfois à 200$ tôt le matin, mais ça ne concorde pas avec notre vol de Montréal.
Travelovely, voyager est une passion.
FR Francoisok ·
Effectivement 240$ ça fait du 160 € et quelques, c'est correct en fait!

Similar discussions

You might also like