Côte atlantique à vélo du 20 juillet au 13 août: partage et rencontres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
waouhhh plus que 5 jours avant le départ !

départ : Quimper dates : du 20 juillet au 13 août destination : suivre la côte vers le sud jusqu'à...Biarritz peut-être étapes prévues : ??? but : visites et découvertes

Vous êtes passionné(e) par votre région ? votre ville ? Vous profitez de toute occasion pour partager vos connaissances et votre enthousiasme ? Quant à moi, auditrice attentive et infatigable (ah?), je suis prête à pédaler et/ou marcher à vos côtés pour partager un moment votre engouement. Nous sommes donc fait(e)s pour nous entendre, non ?

Et pour le seul plaisir de la rencontre, on peut me proposer un bout de jardin pour y planter ma tente.

Merci de vos propositions et bonnes vacances à toutes et à tous.
NA Naturelle33 ·
salut

j'habites a st medard a une trentaine de kms de la cote atlantique dans la region de bordeaux.... si tu souhaites faire une pause dans le coin et profiter d'un bout de terre pour poser ta tente un jour ou deux, contacte moi, je serais sur bordeaux jusqu'au 7 aout sûr

j'ai trés envie de me lancer dans une aventure telle que la tienne, d'ailleurs j'hésites à me lancer a velo soit du coté de la côte altlantique( bordeaux - Hendaye), soit sur le canal du midi (Bordeaux-perpignan - argeles)..... a voir, je suis en pleine reflexion a plus
GU Gudruneve ·
n'hésite plus, enfourche ton vélo et fonce.

merci de ta proposition. si je suis vers chez toi avant ton départ, j'essaierai de te contacter. peux-tu me communiquer tes coordonnées ? tu peux me les envoyer par un message privé en passant par la consultation de mon profil

cordialement
LA Lamoskita Regular ·
fin juillet je serai encore sur bordeaux , pourquoi pas une virée à 3 🙂

joelle
GU Gudruneve ·
merci de ta proposition, j'en prend bonne note tout va dépendre du temps que je passerai sur la côte bretonne si c'est aussi beau et intéressant qu'on me le dit, je crains d'à peine pouvoir atteindre st nazaire !!!

Similar discussions

You might also like