Hébergements bon marché sur la voie verte à Annecy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut à tous,

On envisageait de faire la voie verte faverges Annecy avec 3 enfants en bas age et donc de couper le trajet en 2.

Connaissez-vous des hébergements bon marché (éventuellement rustiques) vers Doussard/Duingt ? Les campings du bout du lac (mobil-home) sont ils ouverts mi-novembre ?

Merci d'avance.

Sébastien
ME Meg2 Globetrotter ·
Les campings du bout du lac (mobil-home) sont ils ouverts mi-novembre ?

je ne crois pas que les campings sur les rives du lac d'Annecy soient ouverts en novembre, mais regarder leur sit web ou leur téléphoner
CB Cbandiera Globetrotter ·
bon marché en annecie ya pas trop a part l'ancienne gare de bredannaz

sinon ya un bon gite je crois que le gars est sympa et aime bien les vélos

http://cbandiera.free.fr/gite/

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
AR Arbéron Regular ·
Merci pour ces infos. En fait, on pensait partir de Faverges et dormir à mi-chemin entre Faverges et Annecy (pour couper le chemin avec les enfants).

On cherchait donc un gite ressemblant à ce que tu proposes mais plutot entre Doussard et St Jorioz. Aurais tu des collègues sympathiques à nous conseiller dans le coin ?!

Je pensais également à l'option mobil-homes mais la plupart des campings semble être fermée. J'avais trouvé celui de St Jorioz (Le Cretoux) mais je n'arrive pas à les contacter...

Merci d'avance

Sébastien
CB Cbandiera Globetrotter ·
ça se fait ds la journée ça sinon a st jorioz je ne sais pas c est cher ici sinon a st jo hôtel les tilleus hôtel les terrasses

ya une maison d e vacances type familles au bord de la piste cyclable entre duingt et st jo j'y passe 250 fois par an et j'ai pas le nom je regarde plus tard

sinon le mieux est de téléphoner a l'OT de st jorioz les OT donnent svt les bons tuyaux sinon AJ a Annecy mais c'est ds uen cote de 3 km !!

les campings st peut être pas tous fermés, faut voir

cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
AR Arbéron Regular ·
Merci pour ces infos. On a finalement trouvé un camping ouvert(le seul ?) à St Jorioz.

Je sais bien que cela se fait facilement dans la journée mais dans notre cas, on aura 3 enfants (petits) dont ma fille qui fait du vélo sans roulette depuis 2 mois. Je pense donc qu'une dizaine de km dans la journée sera bien suffisant !

Sébastien

Similar discussions

You might also like