Itinéraire à vélo de Saint-Dié-des-Vosges à Venise (Italie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
quel est la route la plus facile en terme de dénivelle entre saint die des vosges france et venise (italie) comment sur google connaitre les pentes

merci de m'enseigner la méthode afin de ne pas avoir avec des bagages de 30 kilos a gravir en permanence des cols

satis88 jacques delannoy
jacques delannoy satis88
EL Elsamn ·
bonjour Jacques je suis de strasbourg et j'ai été il ya deux ans à venise en tandem.on a traversé la forêt Noire en biais (stuttgart puis Ulm) pour rejoindre DonauwÖrth sur le Danube, point de départ de la Via Claudia Augusta, itinéraire de cyclotourisme qui suit une ancienne voie romaine et va jusqu'à venise.(allemangne, atriche, Südtyrol) Et que je recommande +++++++!

Je ne sais pas si niveau dénivelé c'est le mieux, mais tu peux consulter l'intinéraire sur le site d'esterbauer (guide en allemand), il y a un "Höhenprofil" qui te l'indique. mais après la forêt noire les cols alpins me semblaient presque simples... Fernpass et Reschenpass en allemand... et puis comme c'est un chemin adapté cyclotourisme, je pense qu'effectivement il doit être un bon choix niveau dénivelé....

(et je suis une apprentie cyclotouriste de 24 ans, bon certe c'était en tandem....)

Si ça t'interesse j'aurais plaisir à repondre à tes questions!

elsamn@hotmail.com

bonne route! Elsa
SA Satis88 ·
MERCI BEAUCOUP JE NE COMPREND PAS L'ALLEMAND PEUX TU STP M'INDIQUER EN DETAIL LA ROUTE ENTRE STRASBOURG ET VENISE EST CE QUE MAP GOOGLE TRACE CETTE ROUTE? COMMENT CONNAITRE PAR GOOGLE LE DENIVELLE?MERCI DE ME PRECISER S'IL EXIXTE A STRASBOURG UNE COMMUNAUTE DE CYCLOTOURISME MERCI DE NOTER MON COURRIELj

jdelannoy88@aol.com

cordialement jacques delannoy
jacques delannoy satis88

Similar discussions

You might also like