Location d'appartement en Alsace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Auriez-vous des sites à me suggérer pour la location d'appartement en Alsace - Strasbourg. J'ai déjà Homelidays. Merci!😊
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

si tu veux sortir des grandes villes il te faut t'adresser aux gîtes de France , ici:

http://www.gites-de-france-alsace.com/

mais pour trouver il te faut une carte de l'Alsace (1/200 000 éme comme la Michelin régionale) et peut être un guide pratique comme le guide vert de la même maison !!

Bon séjour!!

PS en dehors des grandes villes Strasbourg Colmar Mulhouse qui sont reliés par voie ferrée, il te fait une voiture car les transports en commun, pas faciles!!!
JP
FR Fragen Veteran ·
bonjour,

Tu peux trouver un appartement par Homelidays aussi pour d'autres villes en Alsace....
Francine
JA Jalan22 Veteran ·
le site de clévacances en propose quelques uns.
SU Suomalainen Regular ·
sur le site tourisme-alsace.com dans la rubrique "réserver un hebergement" il y a des rubriques gîtes, meublés, chambres d'hôtes

et pleins d'autres infos pour votre séjour sur le site

bienvenu en alsace !
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée à Strasbourg, il y a deux ans. J'ai logé en dehors de Strasbourg dans une chambre d'hôte.

À l'arrière de la maison il y avait une petite cabane aménagée en chambre d'hôte.

C'était très bien.

Voici les coordonnées:

Chambre près de Strasbourg à Holtzheim. Chez Nadine Soccio, 14 rue Wolfisheim, Holtzheim. Chambre au fond de la cour dans une maisonnette. Ne paie pas de mine vu de l’extérieur mais très bien à l’intérieur. Très bien aménagé. Déjeuner copieux. Nous dit où stationner en dehors de Strasbourg. Pour $4.32 can. stationnement et métro inclus toute la journée, vraie aubaine. Le métro nous emmène à Strasbourg.

J'ai adoré l'Alsace. La route des crêtes superbe.

Nine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Au point où vous en êtes, dites-nous le prix. 🙂

Michel
CL Clae65 Veteran ·
Ce n'est pas un appart, mais un B&B où nous étions en 2006, qui était très bien, vraiment pas cher. http://www.bouxhof.fr/domaine_bouxhof.html Sur un vignoble près de Riquewihr, à Mittelwihr. Recommandé Michelin à ce moment.
VI Vivaviajar ·
location vacance/maison d'hote j'ai une adresse pas mal en maison d’hôte appart... 20 cité alex feldkirch c'est un appart super bien aménagé au fond de la cour, belle terrasse et salon de jardin. Salle de bains un peu petite, lieu très tranquille, internet, télé, petit déj' gens sympa le mail c'est j_guth@orange.fr

Similar discussions

You might also like