Marchés de Noël à Strasbourg les 26 et 27 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour

Avec ma copine nous avons l'occasion de passe les 26 et 27 décembre a Strasbourg

Autant pour voir la ville pour la première fois que pour les marchés Sur le site officiel des marches de noël , ils annoncent l'ouverture jusqu'au 31 alors que de nombreux strasbourgeois sur des forums déconseilles cette période car elle est morte , que les marchés , commerces , restaurants soient ferme .

Qu'elle est la réalité ?

Merci de votre aide
DI Didierswiss Veteran ·
Qu'elle est la réalité ?

Pour avoir passé pluisieurs fois les fêtes de Noël à Strasbourg dans la famille de ma compagne je peux vous confirmer qu'au moins le 26 c'est complètement mort... Le 27 je ne me souviens pas... L'ambiance du marché de Nöel c'est vraiment bien avant Noël... ensuite... bof...
MA Magne2 Globetrotter ·
+1 entiérement d'accord avec le précédent interlocuteur cela s'arrete le 25 aprés c'est tres calme meme si il reste des stand ouverts sur le marché ce n'est plus ma meme ambiance
Hasta la vista
AL AlfredTeckel Veteran ·
Je confirme, ça n'a plus un grand intérêt le 26, mort est un faible mot.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
BO Boby26 ·
Tout d'abord , merci de votre aide

Nous ne pouvons malheureusement allez qu'après noël à Strasbourg , on peut déplacé au 28 et 29 . Ça sera toujours au même point niveau ambiance d'après noël , fin des marchés mais au moins ca ne sera plus dans le 26 férié . Je pense et espère que les décoration et lumières seront toujours présente et on pourra découvrir Strasbourg et son architecture particulière .

Similar discussions

You might also like