Paris-Mont Saint Michel en car avec tarif de groupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous,

En aout j organise dans le cadre des scouts et guide france, un camp avec 50 jeunes et 10 adultes.

Nous aimerions leur faire visiter le mont saint michel (depart depuis paris) et nous sejournerons la bas pendent 3 semaines.

J aimerais connaitre les possibilites, la moins onereuse posssible, pour effectuer ce trajet Y a t il des copagnies des car moins cher, le train moins cher ?

Merci d avance de m aiguiller

a bientot
Georges-Eric MARTIN
LA Lau188 Regular ·
Bonjour, de Paris en dehors du TGV jusqu'à Rennes puis la connection en bus jusqu'au Mont Saint Michel, je ne vois pas trop... Si tu t'y prends bien à l'avance, tu peux peut être avoir de bons tarifs.

Sinon, il te faudra passer par une agence de voyages pour un trajet en bus mais je ne vois pas trop en dehors des bus de tourisme qui offrent des séjours avec guide, hôtel et tout le tralala. Essaie peut-être une agence de voyages pour étudiants, en voici une qui fait à la carte et pas cher, il parait que tu peux louer le bus avec chauffeur, mais je ne sais pas ce que ça vaut. www.voyages4a.com

En dernier, appelle l'office du tourisme du Mont Saint Michel, ils devraient pouvoir te dire quelles compagnies de cars font ça.
Lau
KH Khemriskhara ·
Le plus simple est de faire des demandes de devis à plusieurs compagnie de car.
Khemri
DJ Djodjo1021 ·
bonjour

Merci de vos messages aussi rapide.

j ai fais des devis aupres de differents compagnies, mais sans grand succes pour le moment, c est pour ca que j ai mi une annonce, afin de trouver une solution rapide...

Merci encore pour tout
Georges-Eric MARTIN
KH Khemriskhara ·
T'es tu renseigner au prêt de la sncf pour connaître les tarifs de groupe? Le mieux serait que tu leur téléphone directement afin de pouvoir voir avec eux ce qui est possible ou non. Sinon l'autre solution reste le co-voiturage...
Khemri

Similar discussions

You might also like