Périple de la Normandie au Pays Basque à vélo: budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour,

j'ai en projet de longé la côte atlantique par les voie vert.Mais je sais pas quel budget mettre pour hébergement et la nourriture .je voudrais savoir si vous pourrais m'aider.

merci
M2 M2000 Regular ·
Bonjour ami normand du sud

C'est difficile de répondre à une question aussi large. Tu ne dis rien du mode d'hébergement choisi (camping, gîte, palaces ...) ni de tes goûts (riz, pâtes, caviar ..) ni de ton appétit (oiseau ou gros goinfre ?)... ;)

Pour l'hébergement, je pense qu'en farfouillant sur ce site avec le mot "camping", tu trouveras plien de choses. Pour un plus cher, j'utilise les gîtes d'étape (entre 10 et 20 euros la nuit, mais ça m'évite de porter la tente et la popotte). Pour moins cher, il y a le bivouac ou les copains ou les "warmshowers".

Pour la bouffe en France, avec 10 à 15 euros par jour, tu as déjà de quoi faire.

Bonnes routes.

hervé
CB Cbandiera Globetrotter ·
pour le logement vaste sujet moult fois traité ici le bivouac pas toujours facile 0 euros le camping entre 5-15 euros ; voyez le post ci contre les gites ou les Auberges de jeunes 17 euros par soir (dodo et Pdj et on peut se faire a manger) les hôtels 35-50 euros essaye de regarder sur le sujet Compostelle ya un chemin de Compostelle par la il existe un guide a 10 euros tu auras la liste des gites de tapes et autres éléments http://cbandiera.free.fr/...lle-chemins-2007.php

pour ma part en 3006 j'ai dépensé 30 euros par jour tout compris mais je bois pas mal de houblon ..

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
WE Weska ·
je comfirme tout ce qu'a dis m2000, le budget depend du type d'aventure souhaitée confort ou pas confort
DI Dincy61200 ·
bonjour,

pour hébergement je voudrais logé chez habitant si les gens veulent bien me logé . pour la nourriture, je mange pas bcp mes équilibré
la faut pas rêver a la limite un paysan te prêtera son champ mais dormir chez les gens . . ya les gites d étapes et communaux koike y les warmhouse je crois

claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
DI Dincy61200 ·
bonjour

si vous connaissaient des site où des blog sur des personnes .merci de votre aide
sinon il faut jouer sur le réseau damis, des amis des vrais pas ceux de face de bouc

par exemple ce gars a joué sur son réseau du club des cents cols mais perso il donne bcq de son temps a ses amis et c'est un retour http://cbandiera.free.fr/liens/annuaire-sportif.php?N=23

claude

Similar discussions

You might also like