Quelle station de ski dans les Pyrénées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Bonjour à tous, A partir de Bordeaux je souhaite aller dans les Pyrénées pour faire du ski de fond la semaine prochaine, quelle station me recommandez-vous ? Merci d'avance
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
ST StethoJones Regular ·
Bonjour, Xuan.

A Bordeaux, tu as la Maison des Pyrénées qui se trouve 6 Rue Vital Carles, juste en face de la librairie Mollat. Personnellement, j'ai un faible pour le coin de Luz St Sauveur où je fais souvent des randonnées en Eté, et des raquettes, en Hiver (quand les copains de VF ne me laissent pas tomber 😛). Les stations de ski les plus proches sont Luz Ardiden et Cauterets. Luz se trouve à 3h30 de Bordeaux, en passant par Tarbes.
GA Garfieldfr ·
La maison des Pyrénées de Bordeaux est fermée depuis deux ans... Vous pouvez contacter la confédération Pyrénéenne du Tourisme 7, rue Buffon – 33000 Bordeaux Tél. : 05 56 44 05 65 - E-mail : contact.bordeaux@lespyrenees.net
Always look on the bright side of life
PE Pepita65 Veteran ·
Quel que soit ton choix, un conseil : appelle la station car l'enneigement n'est pas garanti, il fait froid certes mais il n'a pas beaucoup neigé. Bonnes balades.
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like