Salon à Nice et Toulouse, accès pour les membres Flying Blue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour Toulousain, je rentrais de mon week end sur la cote d'azur... ayant un peu de temps je me suis désidé a aller tenter ma chance au salon cap ferrat de l'aéroport de nice... et bingo alors qu cela n'est pas indiqué... les passagers gold et plat y ont acces.

Le salon est petit mais sympathique... (plus agréable que celui d'orly par exemple).

Multi compagnie il est ouvert aux cartes skyteam elite plus, priority pass et la carte de l'aéroport de nice gold. Sur le site d'air france ou de l'aéroportaucune précision de l'acces... c'est dommage...

Du coup je me pose la question sur l'acces au salon a l'aéroport de toulouse... Relativement petit mais cela peut etre toujours agréable....

Si personne n'a la réponse je vous dirai cela la semaine prochaine...
SK Skybusiness ·
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ce salon n'est pas indiqué? Ce n'est pas un salon AF ni SkyTeam mais en temps que FB Elite+ vous avez acccès au salon si il y en a un de disponible meme si vous voyagez en éco.

Une précision les "Club Airport Premier Gold" peuvent y accéder en payant 15€ (au lieu de 25€), donc ce n'est pas gratuit pour eux, par contre si vous voyagez souvent au départ de NCE (min 10 vol au départ de NCE par an) il est intéressant de prendre la carte en particulier pour les places parkings réservé et le passage rapide à la sécurité (à cote des bagages hors format)

Les salons de NCE ont aussi un petit secret: Champagne MAIS à la demande ;) (c'est sur que ce n'est pas dans les patios qu'ont va y avoir droit 😇)
OF Offcm Veteran ·
c'est juste qu'il est interessant de savoir où l'on peut accéder. Je suis souvent sur Nice et je ne pensais pas y avoir accès... c'est dommage... maintenant le tire est corrigé :). En effet, il est plus agréable d'attendre dans un salon que dans la salle d'embarquement.

merci pour vos réponses sur les salons skybusiness.
SK Skybusiness ·
Bon mauvaise nouvelle le salon du T2 Cap Ferrat va être fermé du 3 oct à mi-décembre (pour rénovation)

Je pense qu'AF proposera un voucher pendant cette période, à demander au comptoir Premium.
OF Offcm Veteran ·
c'est l'aéroport de Toulouse qui ferai bien de rénover son salon :) fait un peu cheap sur les photos...
DE Delanotre Veteran ·
L'information sur le salon de Nice est accessible sur le site de skyteam, comme Bordeaux, Deauville et Lyon. Pas de trace de TLS (dommage j'y vais la semaine prochaine!) http://www.skyteam.com/en/your-trip/Journey-Information/Lounge-Finder/Skyteam-lounges-in-Nice-Cte-dAzur-International-Airport/

Similar discussions

You might also like