Station de métro près de l'avenue Simón Bolívar à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Qqn peut dire quelle est la station de metro près de cet avenue?

Et est-ce que le 19 arrondissement est sécuritaire?
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Cette avenue est assez longue : donnant directement dessus, tu as métro Pyrénées, sinon, proche, tu as métro Botzaris ; pour moi, l'insécurité prétendue de Paris relève du pur fantasme, y compris pour le quartier que tu indiques. Paris est une des villes, peut-être même la ville de France, où la concentration de policiers est la plus importante. Maintenant, comme dans toutes les grandes villes, on n'est jamais à l'abri d'un vol, d'une agression... Mais bon, n'y pense pas trop et profite bien de ton séjour à Paris. Christine
ES Esethi Veteran ·
J'ai oublié d'indiquer le site de la RATP (le métro et bus à Paris) : pratique pour trouver un plan, un itinéraire ou répondre à ton genre de questions : http://www.ratp.com/ Christine
AN Anne1978 ·
Bonjour

j'ai habité deux ans avenue Simon Bolivar : c'est très sympa ! : les Buttes Chaumont : un grand parc au coeur de Paris (avec une superbe vue sur le reste de la capitale), le canal St-Martin (nombreux petits bars branchés avec terrasses au bord de l'eau)... l'avenue Secrétan (qui prolonge l'avenue S Bolivar vers le Métro Jaurès) avec ses nombreux commerces, le marché du Boulevard de la Villette... c'est top !

Bon séjour !

Anne
anne1978

Similar discussions

You might also like