Vélo dans la Dombes (Ain): village sympathique dans la région?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Bonjour à tous je compte passer quatre jours dans la dombes en octobre prochain et faire du vélo alentour. Quelqu'un peut-il m'indiquer: un village sympa 😎et pas trop grand et animé où se baser un hôtel de vrp sympa où il y a du passage des circuits à vélo autour quatre très bons restaus 😏pas trop chers mais vraiment authentiques. Merci gérard
MI Miju69 Regular ·
Bonjour, Voici l'adresse de l'office du tourisme de l'ain : 34 rue du général Delestraint, BP 78, 01200 Bourg en Bresse Cédex Tél 74 21 95 00 (si ils n'ont pas déménagés ! Demande leur les circuits vélos suivants : Route des étangs _ Route de la bresse_ Route du Bugey. Les eux premiers sont très faciles, très bien flèchés, donnent toutes les bonnes adresses tu découvriras tout ce qu'il y a à visiter j'espère pour toi qu'il fera beau avec un peu de brume le matin sur les étangs. pour hébergement et restauration le seul problème c'est que tu vas de prendre des kilos.😉 J'ai fait ces circuits en groupe avec des amis peu sportifs nous faisions 50 km par jour mais pour ma forme je refaisais le tour le soir d'une façon plus sportive).

Salut
Toute personne qui se frappe est une brute.

SUIVEZ MIJU http://miju69.canalblog.com/
VF VFgérard Regular ·
merci
WT Wtotof ·
Salut, Tu peux te renseigner ou te procurer le guide "l"ain à vélo". Il y a pas mal de circuits fléchés qui passent dans la Dombes, avec des croisements entre ceux-ci. Des villages peuvent ainsi être stratégiquement placés (ex : Villars les Dombes est le premier qui me vient à l'esprit, mais il doit y en avoir d'autres) pour enchaîner un circuit/jour. Bonne route !

Similar discussions

You might also like