Vol pas cher pour Paris - Carcassonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NC
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche les compagnies les moins chères qui desservent Carcassonne depuis Paris pour début mars 2010. Pourriez vous m'indiquer les compagnies/Low cost qu'il faut que je surveille pour décrocher un billet d'avion pas cher ?

Merci d'avance de vos réponses et indications !
A bientôt

NC3175
AE Aerogusz Veteran ·
Hélas... http://www.carcassonne.aeroport.fr/page.asp?page=256 Aucun vol de Paris.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune liaison aérienne n'existe entre Carcassonne et une autre ville française. Par contre, easyJet propose plusieurs liaisons quotidiennes entre Paris et Toulouse, à 100km de là.
Contributions CC BY-SA
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi la SNCF 😉. En TGV (de jour) ou en train de nuit, si on s'y prend à l'avance, on peut avoir des tarifs très avantageux. Ouiii, je sais, vous cherchez un avion. Mais il n'y a pas. Easyjet jusqu'à Toulouse, c'est probablement plus rapide, mais cela multiplie les ruptures de charge.
CR Craquine Globetrotter ·
désolé pas de TGV pour carcassonne, mais train de jour ou de nuit au départ de Paris austerlitz en direct ( train paris - cerbère port bou)
Les TGV 5117 (correspondance depuis le TGV 6213) et 5399 (correspondance depuis le TGV 6215), pour ne citer qu'eux, ne sont pas d'accord 😇
Contributions CC BY-SA
CR Craquine Globetrotter ·
TGV en correspondance, c'est sur cela simplifie le trajet! le problème est que Carcassonne n'est absolument pas sur une ligne TGV, tu traines à 120 sur la ligne en teoz. hormis le RPIMA ou le REP et la cité médievale, carcassonne n'est plus ce quelle était ils viennent de changer de municipalité (il y a quelques semaines déjà) mais on y mange bien au chateau de Cavanac.
TGV en correspondance, c'est sur cela simplifie le trajet!

Ça le raccourcit de 2 heures toujours 🙂
Contributions CC BY-SA
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Il y a possibilité de prendre un TGV direct, mais au départ de Roissy CDG ou Marne-la-Vallée. Trajet de 5h44 au départ de CDG.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like