Fréquentation du lac de Constance à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, Nous projetons avec une amie de faire du clyclotourisme autour du lac de constance fin juillet. Mais le site a l'air très fréquenté, notamment à vélo. Est-ce vraiment noir de monde ou peut-on circuler à peu près tranquillement ? Le lac de Neuchâtel serait-il préférable à cette période de l'année ? Merci de vos avis et expériences !
TI Tinkywinky ·
Noir de monde est excessif, tu ne sera pas seule c'est une certitude.
HA Happymommy ·
Nous l'avons fait l'année dernière au mois d'août avec nos 3 enfants. Sur les pistes, franchement ça allait. Après dans certains campings, c'était juste (notamment à Constance où il y avait un festival de musique). Mais on trouve toujours une petite place.

en tous cas, on s'attendait tellement à pire que le monde ne nous a pas gêné.

Par exemple, on a trouvé plus étouffant le monde sur la Vélodyssée, dans certaines villes balnéaires.
Du voyage, du vélo et des enfants !
SP Spounie ·
Merci pour ces retours. Allez, alors c'est parti pour le lac de constance ! Bel été,

You might also like