Original post
Bonjour,
Nous projetons avec une amie de faire du clyclotourisme autour du lac de constance fin juillet. Mais le site a l'air très fréquenté, notamment à vélo. Est-ce vraiment noir de monde ou peut-on circuler à peu près tranquillement ?
Le lac de Neuchâtel serait-il préférable à cette période de l'année ? Merci de vos avis et expériences !










