Frontière Thaïlande-Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde, je pars avec des amis visiter le nord le thailande au mois de novembre, et on pensait faire un tour au Laos, mais il y a qq temps la frontière était fermée 😕, donc je voudrais savoir ce qu'il en était maintenant. Merci d'avance. JL.
JL
AL Alainbo Veteran ·
Aux dernières nouvelles elle est ouverte. De toute façon d'ici novembre ... y a rien à craindre.
AZ Azzardy ·
ecoute..ayant aussi desesperemment chercher a en savoir davantage sur ce sujet...on m a repondu qu un membre de vf etait allé voir de visu et que c etait ouvert..alors, faisons confiance!! bon voyage
JE Jeanpier Regular ·
ma femme et moi allons faire la même chose mais nous ne savons pas à quel endroit passer la frontière....donc si tu as eu des renseignements intéressants 'peux-tu m'en faire part. Merci jprouy@voila.fr
jean-pierre rouy
NU Nush Regular ·
je suis dans le meme cas que vous, je pars en thailande le 23 nov, je vais a chiang rai par air asia puis ensuite en bus jusqu'a chiang kong (+ ou - 3 heures de bus), il y a la un embarcadere qui permet d'arriver à Huay Xai au laos. c'etait mon projet, j'attends encore quelques semaines et j'imagine que le meilleur endroit (???) ca sera de téléphoner a l'ambassade du laos a paris..., à moins que quelqu'un d'ici puisse nous donner des infos "sures" ?
JE Jeanpier Regular ·
merci pour tn message: nous arrivons en Thailande le 10/11 et partons directement sur le nors (nous connaissons déjà Bangkok). Je viens de téléphoner à l'ambassade pour être sur que la frontière terrestre était bien ouverte, c'est le cas. Par contre la frotière terrestre avec la Birmanie est actuellemenr fermée. A+
jean-pierre rouy
BO Boichot Regular ·
la frontiere se fait par un bac pour traverser le mekong sauf mal information les laosiens n'ont pas fermer la frontier avec la thailande le bac apres chang rrai a coté du triangle d'or va plutot dans le nord a la frontier de la chine avant de descendre a couper le soufle
bon vent
BO Bougnette ·
Salut, en ce qui concerne le pasage des frontieres, il y a beaucoup de renseignements sur le guide lonely planet de la sie du sud est.Mon ami et moi sommes en train de preparer notre voyage pour l asie, nous sommes actuellement depuis 08 mois en Australie et comptons aller en asie vers fevrier mars.bon voyage a vous et n hesites pas a nous donner des tuyaus des votre retour.
JE Jeanpier Regular ·
merci pour ton message:8 mois en Australie, c'est très sympa. Ma femme et moi y avons passer 6 semaines il y a 3 ans et nous avions bien sillionné le pays avant d'être hébergé par des amis à Mona vale. Je vous enverrai des renseignements aprés notre retour. A+
jean-pierre rouy

Similar discussions

You might also like