Juzam · 26 septembre 2006 à 19:32 9 messages · 7 participants · 2 040 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 19:32 Message 1 de 9 · 2 040 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je pars avec des amis visiter le nord le thailande au mois de novembre, et on pensait faire un tour au Laos, mais il y a qq temps la frontière était fermée  , donc je voudrais savoir ce qu'il en était maintenant. Merci d'avance. JL. | | | Aux dernières nouvelles elle est ouverte. De toute façon d'ici novembre... y a rien à craindre. | | | ecoute..ayant aussi desesperemment chercher a en savoir davantage sur ce sujet...on m a repondu qu un membre de vf etait allé voir de visu et que c etait ouvert..alors, faisons confiance!! bon voyage | | | ma femme et moi allons faire la même chose mais nous ne savons pas à quel endroit passer la frontière....donc si tu as eu des renseignements intéressants 'peux-tu m'en faire part. Merci jprouy@voila.fr | | | je suis dans le meme cas que vous, je pars en thailande le 23 nov, je vais a chiang rai par air asia puis ensuite en bus jusqu'a chiang kong (+ ou - 3 heures de bus), il y a la un embarcadere qui permet d'arriver à Huay Xai au laos. c'etait mon projet, j'attends encore quelques semaines et j'imagine que le meilleur endroit (???) ca sera de téléphoner a l'ambassade du laos a paris..., à moins que quelqu'un d'ici puisse nous donner des infos "sures" ? | | | merci pour tn message: nous arrivons en Thailande le 10/11 et partons directement sur le nors (nous connaissons déjà Bangkok). Je viens de téléphoner à l'ambassade pour être sur que la frontière terrestre était bien ouverte, c'est le cas. Par contre la frotière terrestre avec la Birmanie est actuellemenr fermée. A+ | | | la frontiere se fait par un bac pour traverser le mekong sauf mal information les laosiens n'ont pas fermer la frontier avec la thailandele bac apres chang rrai a coté du triangle d'orva plutot dans le nord a la frontier de la chine avant de descendre a couper le soufle | | | Salut, en ce qui concerne le pasage des frontieres, il y a beaucoup de renseignements sur le guide lonely planet de la sie du sud est.Mon ami et moi sommes en train de preparer notre voyage pour l asie, nous sommes actuellement depuis 08 mois en Australie et comptons aller en asie vers fevrier mars.bon voyage a vous et n hesites pas a nous donner des tuyaus des votre retour. | | | merci pour ton message:8 mois en Australie, c'est très sympa. Ma femme et moi y avons passer 6 semaines il y a 3 ans et nous avions bien sillionné le pays avant d'être hébergé par des amis à Mona vale. Je vous enverrai des renseignements aprés notre retour. A+ | Discussions similaires sur le Laos et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |