Gaza à partir du territoire israélien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, peut on rentrer à Gaza à partir du territoire israelien pour un ressortissant français. merci par avance pour vos réponses.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, peut on rentrer à Gaza à partir du territoire israelien pour un ressortissant français. merci par avance pour vos réponses.

En principe non et en plus, il faut déjà arriver à débarquer en Israël si vous dites que vous voulez aller sur Gaza. Sauf si vous avez un passeport diplomatique.😎
MA Mardidi Veteran ·
Je pense qu'il est possible d'y entrer avec un passeport français. Il y a un contrôle poussé à la frontière, naturellement.
Je pense qu'il est possible d'y entrer avec un passeport français. Il y a un contrôle poussé à la frontière, naturellement.

C'est le terme " Je pense " qui est limite...😎 En ONG, ça passe, mais en touriste....

Ceci étant, il peut toujours tenter le coup.😉
MA Mardidi Veteran ·
Je connais quelqu'un qui l'a fait il y a 15 jours en tant que touriste. ''Je pense '' voulait dire qu'il y a sûrement des risques d'être refoulé, tout dépend du contrôle.
Je connais quelqu'un qui l'a fait il y a 15 jours en tant que touriste. ''Je pense '' voulait dire qu'il y a sûrement des risques d'être refoulé, tout dépend du contrôle.

Yes, j'ai compris. Un coup de bol et tout va bien. Sinon, retour à l’hôtel. 😎
DO Douera16 ·
Merci à tous pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like