Gérer le retour: difficile?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour je projette de réaliser un voyage en Inde en 2007, et je vous remercie tout d'abord pour les milles et une infos de ce site qui m'aide à préparer cette escapade. Je voulais savoir comment, vous qui êtes allés là bas, vous avez géré le retour ? le sentiment qui vous a animé une fois rentré en France. Car plusieurs personnes de mon entourage m'ont avoué avoireu du mal à faire surface et à accepter de retourner à la vie de nos sociétés occidentales ....

merci pour vos témoignages !
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
SI Sistajuli ·
C'est dur de te répondre parce que je crois que chacun gère à sa façon. Moi je sais que quand je rentre de voyage je m'en remets vite parce que je retrouve les amis (ça c'est chouette) & je me mets à penser à mon prochain voyage (nouvelle aventure = nouveux rêves).... Et puis ça fait pas de mal de retrouver un peu de confort parfois. L'important c'est de voir le bon côté des choses & y en a même dans le retour. Allez bon voyage
vive la vie
VA Valou2406 Veteran ·
oui le retour de l"Inde n'est pas chose facile dans un premier temps car l'Inde est si particulière qu'on ne peut pas rester indifférent..... mais l'Inde est magnifique et tu adoreras ton voyage, c'est sur [;)]
Valérie

You might also like