Athènes et îles grecques (Kéa, Kythnos, Hydra?) Pâques 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Je pars avec mes 2 adolescentes (12 & 16) en Grèce ces vacances de Pâques. Je compte passer 3 jours à Athènes et cherche 1 hôtel par trop onéreux et plutôt dans le centre pour éviter trop de déplacements. Je voudrais ensuite passer 2 jours sur 1 île mais j'hésite entre Kéa, Kythnos et Hydra. J'ai du mal à trouver des renseignements sur les transport en bateau et leurs coûts. Au vu de la situation actuelle, les Grecs sont-ils contents de voir débarquer des touristes européens? Merci pour vos réponses
Dom
MA Magne2 Globetrotter ·
Athènes art gallery hotel

bateaux site officiel horaire www.gtp.gr

Hydra horaires et prix www.hsw.gr

Kéa ( red tractor farm ) comme Hydra ( Orloff , Leto , Miranda , Bratsera )= hébergements relativement cher

Kythnos pas encore visité
Hasta la vista
AT Attique Regular ·
Pour te donner la température les grec n'ont rien contre les touristes Européen c'est certain... faut pas ce faire de mauvaise idées et en plus les français sont appréciés car c'est les premiers qui ont soutenu le peuple Grec et faire des actions de soutien(voir le lien si dessous). Maintenant tu me dis chercher un hotel pas cher au centre, qu'est ce que t'appel pas cher? Et pour les îles dis moi où et je te donnes les prix, mais pour 2 jours sur une île faut rester sur les Saroniques ou rester proche d'Athènes même si Kéa et Kythnos ne sont pas loin...

Patrice 17 février

Samedi 18 février, journée de mobilisation internationale: Nous sommes tous des Grecs nouvelleshorslesmurs.wordpress.com Samedi 18 février, journée de mobilisation internationale: Nous sommes tous des Grecs Source: international.democraciarealya.es Quand un peuple est attaqué ce sont tous les peuples ... 13
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

Similar discussions

You might also like