Crète-Santorin par bateau, hôtel et visites à Santorin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Je vais en Crète en juillet prochain et je serai basé dans un petit village côtier du Nord : Bali entre Réthymnon et Héraklion. Je souhaiterai faire une visite d'un ou deux jours (au moins une nuit sur place à Santorin). Apparement il y a des départs bateaux depuis Réthymnon (qui est plus proche de Bali). Je ne connais pas du tout Santorin et j'aimerai profiter de vos expériences pour me conseiller pour un si court séjour (petit hôtel sympa, lieux à ne pas manquer...)
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
MA Magne2 Globetrotter ·
les horaires des bateaux sont sur www.gtp.gr

apres un coin sympa en Santorin en juillet dur dur c'est la foule et c'est cher cher

voir sur expedia par ex ce qui'ils peuvent proposer à Fira ou à Oia
Hasta la vista
SO Sonia031 ·
Moi je suis du Québec (canada)et avec mon college nous partons le 10 octobre prochain pour la Grèce (pour 10 jours) nous arrivons à athene et nous prenons le bateau pour la Crete pour rester 3 jours ensuite nous irons à santorin, j'aimerais savoir le temps de traversée de athene à la crete et de la crete à santorin et si cest préférable de louer une cabine car nous prendrons une traversée de nuit.

J'aimerais aussi connaitre la température en octobre en grece plus à la crete et à santorini car cest les deuxc endroits ou nous resterons le plus longtemps et est ce que leau de la mer est encore chaude à ce temps.

Merci beaucoup

Une canadienne qui a bien hate daller visiter votre beau pays
MA Magne2 Globetrotter ·
les températures de journée en Octobre de 19 °C à 25 °C environ

les trajets Le Pirée ( le port d'Athénes ) ont lieu principalement la nuit , moi je prendrai une cabine à deux , ou je m'inscrirai pour partager un cabine à 4 hommes ou femmes le sites officiel des horaires www.gtp.gr

les prix et éventuellement les réservations www.ferries.gr
Hasta la vista
SO Sonia031 ·
les températures de journée en Octobre de 19 °C à 25 °C environ

les trajets Le Pirée ( le port d'Athénes ) ont lieu principalement la nuit , moi je prendrai une cabine à deux , ou je m'inscrirai pour partager un cabine à 4 hommes ou femmes le sites officiel des horaires www.gtp.gr

les prix et éventuellement les réservations

Similar discussions

You might also like