Crète et thomas Cook?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour.

Nous partons une semaine en crète à hersonissos à l'hôtel mari-kristin avec l'agence de voyage thomas cook (réservation sur internet). Nous aimerions savoir si dans le cas où vous auriez fait le même voyage, si cela s'était bien passé: horaire de vol prévenu dernière minute pas trop genant?prévenu comment(tél ou mail)?en général quel horaire avez-vous eu?...Si d'autres remarques n'hésitez pas!! Merci d'avance de vos réponses
RE Rene1 Regular ·
Bonjour J'ai fait le voyage par Neckemann idem a Thomas Cook Je n'ai pas eu de probleme sauf l'hotel(si on peut hotel)Hersonissos Beach tres bruyant et pas de bar sauf a la piscine impraticable 4 jours Regarde sur mon site il y a une video des endroits a visiter soit avec les transports en commun tres facile ou avec une voiture de location http://rene103.skyrock.com/ Bien a toi
CH Chadis ·
bonjour

J'ai séjouné 2 fois à l'hôtel Mari-Kristin. Petit hôtel familial très bien géré en famille . Une soixantaine de chambres. Très proche du centre ville et à 50 mètres de la plage. Petite piscine privée. Cuisine simple mais très variée et avec des plats typiques. Si vous séjourné dans le coin je vous conseille une location de voiture ( Lassithi Tzermadio Taverne restaurant Kronio ) vassilis et christine vous y accueilleront comme nulle part ailleurs. Vous pouvez franchement vous recommander de ma part tant au Mari-Kristin qu'à Lassiti. Vous pouvez faire aussi une visite sur le site www.francophinenecrete.com.

A votre disposition pour de plus amples renseignements

Chadis
c.d.
GL Glacet ·
Bonjour, je suis sur le point de cliquer pour une résa à L'hotel MARI KRISTIN à partir de mi aout, et je voudrais d'autres infos les chambres sont elles assez grandes pour 3 personnes, j'ai un petit garçon de 5ans l'heure maxi du petit déjeuner ? la température de l'eau de la mer ? de la piscine ? temps pour le transfert hotel aéroport ? Je vois que vous avez apprécié cet hotel c'est pourquoi je me permets de vous solliciter.

Merci pour vos réponses virginie

Similar discussions

You might also like