Croisière dans les îles grecques en septembre 2011 en partance du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
🙂bonjour le monde

je suis à la recherche d une croisiere dans les iles grecks pour septembre 2011 en partance de Québec alors j aimerais savoir si il y a d autre personne qui aimerait faire ce voyage ou qui l on déja réservé

merci
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Ns sommes couple fin 60 aine de Mtl et regardons aussi pour visiter les Îles grecques en septembre 2011. Ns regardons surtout pour des arrêts de 2/3 jours sur chaque île avec déplacements en traversier ou avion entre les îles. Pas décidé encore quelles îles ns visiterons 3/4 et la durée du voyage 12/14 jrs. Les croisières offertes n'arrêtent que quelques heures sur les îles. Tenez nous au courant de vos plans. Blaise
MG MG59 Regular ·
bonjour

je suis a la recherche d une croisiere dans les iles grec pour septembre 2011 j ai trouvé pour 12 jours depart 25 sept 2011 de MTl mais je continue mes recherches et j aimerais que l on se teinne au courant de nos démarches respectives

bonne journée à vous 😎
MA Mathli ·
Bonjour, nous avons planifié une croisière dans les ïles Grecs pour fin septembre, nous avons réservé sur le Celebrity Équinox avec départ de Rome ( Civi....) , nous prenons l'avion à Montréal et nous passons 2 jours avant la croisière à Rome et 4 jours en revenant. Tant qu'à y être, nous en profiterons pour visister Rome. Nous serons 4 personnes en tout . Mathli 😊
MG MG59 Regular ·
bonjour

j ai bouqué une croisiere avec air transat pour 14 jours dont 7 jours portions terrestre 7 jours en bateau

c est une promotion que j ai trouvé avec air miles sa me semble interessant

le départ est le 11 septembre 4 jours à Athènes 3 jours en autocar avec guide 7 jours bateau dans les îles

transfert inclus

bey
MA Mamiebleu ·
Nous nous partons le 7 octobre de Montréal voyage organisé de 50 personnes le 8 Rome 9Florance 10 départ de la croisière sur le celebrity equinox pour 10 jours Premiere croisière cadeau de nos enfants pour notre 50 ièmes anniversaire de mariage nos deux enfants noua accompagne qui seras de cette croisière
mamiebleu

Similar discussions

You might also like