Croisière dans les îles grecques pour septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour chers voyageurs,

Nous aimerions réserver une croisière dans les îles grecques pour septembre 2009. Quelqu'un aurait-il des suggestions sur la façon de s'y prendre... nous sommes un peu perdus dans ce nouveau monde.

Merci de vos suggestions,
2012 Palladium Lady Hamilton Jamaique 2011 El Dorado Suites Riviera Maya 2010 Blue Bay Cayo Coco 2009 Barcelo Maya Tropical Mexique 2008 Blau Varadero Cuba
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si peu de moyens financiers, voir www.easycruise.com.

J'y serai aussi dès le 20 septembre. J'en ai fait deux avec eux l'an dernier en septembre et j'ai adoré la formule !
Mathilde
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

Il vous faut d'abord déterminer la compagnie qui vous convient et il y en a pas mal : RCCLCelebrity cruisesCarnivaleasycruiseCosta cruisesMSC cruisesNCL etc..

Je vous conseille d'aller sur leurs site pour vous faire une idée. il y a aussi d'autres compagnies avec des goélettes qui font spécifiquement les îles grecques. de nombreux TO le proposent.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
DE Demarrer Regular ·
Bonjour,

Nous avons effectué cette Croisière avec 'Costa' ....voir le détails sur mon site : http://www.demarrer1234.be Vous aurez ainsi quelques idées.... A+ 😉
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
OR Orbleue ·
Tu peux communiquer avec moi à joanneleb (là où le courrier est chaud...) je te donnerai mon numéro de téléphone à partir de cette adresse, je peux t'aider mais par écrit c'est beaucoup trop long et complexe.
Orbleue
EM Emma3595 Regular ·
bonjour

Tu es deja partie avec Easycruise? quelle croisiere a s tu fait? est ce que ce sont de gros bateaux ?

merci
Oui, et j'y retourne en septembre. Le bateau était de taille moyenne, environ 250 passagers je crois, c'est celui qui fait les îles ioniennes cette année. Maintenant, il y en a un plus gros, environ 650 personnes je crois, que je ne connais pas et qui va faire la croisière à Bodrum cette année.

Les bateaux sont décrits en détail sur le site Easycruise.

L'année dernière, nous avons fait la croisière appelée "Grèce classique" et une autre qui n'existe plus cette année dans les cyclades (elle ne peut plus exister puisque le bateau est utilisé pour les îles ioniennes cette année). En septembre, nous faisons les 2 croisières décrites dans mon premier paragraphe, pour 540 euros à deux personnes (mais nous avons réservé en février). A l'heure actuelle, c'est déjà le double du prix pour septembre.
Mathilde
EM Emma3595 Regular ·
merci pour la réponse

le prix que tu indiques n'est que pour la croisiere bien sur ?

Perco, je pense m'orienter vers qq chose de plus petit, style goelette. si tu as des infos à ce sujet ! merci
Oui, prix pour les 2 croisières, sans repas.

Les goelettes, très peu pour moi, désolée !
Mathilde
pour les goelettes, je viens de voir une pub pour ce site : http://www.voiliergrece.com/anatolie.htm
Mathilde
JI Jissea Regular ·
J'avais fait un post sur eayscruise il y a quelques mois qui n'avait pas attiré foule. Pourtant, les formules proposées sont intéressantes: de grandes journées sur place pour visiter.

Moi, je voulais vraiment réserver avec eux mais les ports de départ sont chers en avion de Marseille. De paris, avec un vol easyjet, ça devient intéressant.

Je crois que je vais essayer d'en faire une avec eayscruise l'année prochaine.

Cette années, ce sera l'orient queen qui est déjà assez bon marché.

les goelettes... ça doit être bien plus cher, non?
SI Si5sosi Regular ·
bonsoir,

nous avons fait une croisiere sur le coral en aout 2007 et on espere repartir cet été en croisiere pour les îles grecques.

vous pouvez reservez votre croisiere par telephone à conditions d'avoir choisit votre operateur ab croisiere, croisiere net, croisiere-club.com.

attention au choix de la cabine !!!

plus vous êtes en hauteur moins vous avez les bruit des souffleries, moteurs, .....etc.... precisez le par telephone, reclamez qu'on vous envoie le plan pour situer votre cabine par mail. si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hesiter pas à me contacter. A+

Similar discussions

You might also like