La Grèce et les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, je vous écris car j'ai quelques questions en vue d'une futur séjour en Grèce et je ne sais pas vraiment comment m'arranger. A savoir nous aimerions visiter et aussi pouvoir nous reposer dans un bel hôtel dans les Cyclades, ma préfère va pour l'instant à Santorin. J'ai regardé un peu les prix, pour quelque chose de vraiment bien avec une belle vue ça monte vite avez vous des adresses à me conseiller?

En bref j'ai plusieurs idées à savoir:

- Éventuellement faire un circuit organisé Au départ d'Athènes. Pour voir un peu de tout. + prolongation - ou encore se promener dans les îles. Je me demande aussi ce qui revient le plus cher entre prendre l'avion de Bruxelles à Athènes ou Santorin ou en prenant la voiture et le bateau par exemple prendre le bateau de Venise puis faire Athènes et repartir pour les îles quelques jours après. Autrement dit quel est le meilleur moyen la voiture + le bateau ou alors L'avion voir + le bateau pour faire d'autres îles?

Merci d'avance
MA Magne2 Globetrotter ·
le meilleur moyen et le plus economique en temps et en argent c'est de prendre l'avion pour Athènes OU Santorin et de louer une voiture sur place
Hasta la vista
FU Furiae Regular ·
D'accord merci pour l'info oui il me semble en plus la traversée Italie-Grèce est longue!

Similar discussions

You might also like