Deux jours à Athènes: tours guidés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des tours guidés à Athènes pour visiter l'Acropolis etc qui se donnerait en Français?? Je suis parfaitement bilingue par contre mon fiancé ne parle pas l`anglais donc un tour guidé en anglais pour lui serait un peu ennuyant... Si vous avez des suggestions ce serait très apprécié!! merci!!!🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
tous les bons hotels à Athénes proposent des choses comme cela

http://www.azurever.com/athenes/visiter/une-demi-journee-de-visite-a-athenes-et-le-musee-de-l-acropole
Hasta la vista
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour J `ai fais le tour guidé de la ville d`Athènes et notre guide parlais un francais impeccable . si non vous aurez des écouteurs. Dans la plupart des hôtel on vous le demade et les tours sont très bien organisés.Normalement ces tours durent toute la journée de 8:00-9:00 à 16:00 repas compris.Vous visiterez le Parthéon, l`Acropole forteresse naturelle, le temple d`Athéna Niké, le théâtre de Dionysos. Les principaux monuments de la capitale , la place Omonia, Syndagma, le temple de Zeus Olympien...etc. KAT2
NA Nagz ·
Merci !!!
NA Nagz ·
Bonjour Kat2, pour le tour que vous avez fait, vous êtes-vous inscrits à partir de là-bas ou bien aviez-vous réservé à l'avance??
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, J`ai fais le tour guidé que j`ai réservé en arrivant à Athènes. Je ne suis pas d`accord avec le principe de réservation à l`avance . Il y a toujours de la place ne vous en faites surtout pas. Il n`y a pas un seul tour guidé, mais celui que j`ai choisi me semblait le plus complet. KAT2

Similar discussions

You might also like