Grèce: distributeurs de billets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, je viens de lire qu'il y a un risque de manque d'argent en Grèce, nous partons dimanche, qu'en est-il dans les distributeurs ? y a-t-il risque de pénurie ? cordialement JPB
jpb
EL Elenitsa Veteran ·
Depuis 2007 y'a soi disant un manque d'argent en Grèce et puis il va aussi y avoir une guerre civile. N'écoutez pas la presse! Venez sans inquiétude et passez de bonnes vacances.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai lu, il y a deux jours peut être un article sur Bloomberg qui traitait de cette crainte que vous partagez avec nombre de touristes allemands.

Info ou intox, je vais essayer de le retrouver.

Kalo taxidis !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EZ Eze Globetrotter ·
Il aura suffit que je ferme le précédent post pour que la lumière revienne et la mémoire avec...

http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-05-18/german-tourists-cool-on-greece-as-atms-at-risk-of-crunch

L'article traite d'un possible ou éventuel "rationnement" des retraits mais pas de la disparition du cash, heureusement. Cela pourrait être un premier pas vers un contrôle des changes.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like