Durée et coût d'un trajet de l'aéroport d'Athènes vers son centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour ! J'arriverai d'un vol internet à Athenes à 7h30 du matin et je rentre le lendemain à 6h30 (l'avion décolle à 6h30, donc il faut que j'y soit à 4h30!) J'aimerai en profiter pour faire un petit tour à Athenes, mais je ne sais pas si le centre ville est loin de l'aéroport et combien ça peut me couter, et je sais pas trop encore comment m'organiser pour dormir ou pas (j'ai lu dans le forum que quelqu'un conseillait de bons fauteuils d'un resto dans l'aéroport!). Voilà, est ce vous pouvez me conseiller ? Merci !
MA Magne2 Globetrotter ·
le moins cher et le plus pratique le bus X95 24h sur 24 h aéroport -place Syntagma ( Athina centre ) 3,20 euros en 2010 1 h de trajet à peu pres
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
attention le prix du trajet bus de et vers l'aéroport passe à 5 € au 1er février! Le métro passe lui à 8 €
MA Magne2 Globetrotter ·
merci , par contre il me semble que le prix des taxis aéroport Vénizelos Athénes va devenir forfaitaire
Hasta la vista
LI Lilou07 ·
Merci pour vos réponses, dans tous les cas, ça reste pas cher ! Et ça va, c'est pas trop loin, je pourrai visiter tranquillement Athènes, et voir même de dormir un peu et prendre le bus à 4h du mat pour l'aéroport !
MA Magne2 Globetrotter ·
si tu prend le bus à 04h00 place Syntagama tu sera à l'aéroport à 05h00 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like