Grèce en juillet avec les chiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂 cet été c'est a dire soit du 1 au 15 ou du 13 au 30 juillet 2008 il est prévu que qu'on parte en grece avec les chiens, je sais qu'il faut prendre le bateau de l'italie a la grece une fois sur place je souhaiterai savoir d'où partir en grece il est prévu de faire le Péloponnèse ensuite aller a athenes donc ma question est que voir la bas, ou manger pas cher, produit locaux leurs prix, y a t'il des glasses a l'italiennes ? 😛 et question très importante la chaleur pour les chiens supportable sachant qu'ils restent dans le cc pour le garder. ah oui les risque de vols pv sabots etc... merci pour toutes vos réponses 😄
camping car adria s680sp, sur porteur fiat ducato de 2007
LE Leonard226 ·
Bien moins de risque de vol qu'en Italie ou même en France! Les chiens pourront sortir du camping car;o))

Le plus économique passer en Open Deck, d'ancone par exemple, arrivée directe à Patras...Le moins cher: un grossiste de voyage à Montpellier: EURO MER, (je n'ai pas d'action...) a trouver dans les pages jaunes. Glaces: peu d'italienne, sauf dans les endroits très touristiques, mais des ENORMES déjà emballées, types BOSS, dans les tavernes et les stations d'essence, et les epiceries, et...partout... Dans les tavernes, prendre un plat pour deux ou trois, et chacun picore dedans, comme tous les grecs, ne pas prendre chacun son entrée, son plat etc car ce sera souvent trop copieux... Faites la visite du Péloponèse en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est plus vite dépaysant... Bon voyage! Quand on essaie, on y revient! (moi, ça fait 30 ans...)

🙂 cet été c'est a dire soit du 1 au 15 ou du 13 au 30 juillet 2008 il est prévu que qu'on parte en grece avec les chiens, je sais qu'il faut prendre le bateau de l'italie a la grece une fois sur place je souhaiterai savoir d'où partir en grece il est prévu de faire le Péloponnèse ensuite aller a athenes donc ma question est que voir la bas, ou manger pas cher, produit locaux leurs prix, y a t'il des glasses a l'italiennes ? 😛 et question très importante la chaleur pour les chiens supportable sachant qu'ils restent dans le cc pour le garder. ah oui les risque de vols pv sabots etc... merci pour toutes vos réponses 😄
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ferry Ancone Patras, ou Bari Patras, ou Brindisi Patras. Ca dépend si vous voulez conduire jusqu'à Brindisi.

On peut réserver les ferries sur internet par ex. sur http://www.ferries.gr/hml/. En principe, peu de différences entre les compagnies, l'Etat grec fixant les prix.
Mathilde

Similar discussions

You might also like