Logement sur Syfnos ou autre île grecque calme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je suis à la recherche d'un logement pour 4 personnes à Syfnos, quelqu'un pourrait-il me conseiller?Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous partirions 2 semaines fin août. Un peu de conseils nous aiderait à nous décider, pourrions-nous y aller sans réserver? Merci.
LA Lana29 Regular ·
mon oncle et sa femme revienne de skyathos, il semble que ce soit une ile paisible par exellence et sansreserver à l'avance ils ont facilement trouvé une location pour 2 semaines ils ont pris un avion pour athènes et ont fait le reste en bateau par compte je connais pas du tout l'ile dont tu parles
LO Logane ·
Merci pour tes informations, l'île dont je parle fait partie des cyclades, elle est à 5 heures de bateau du pirée, (bateau normal et non le rapide). C'est une toute petite île, pas encore envahie par le tourisme.
VA Vallemo ·
bonjour, il y a deux ans j'ai passé 5 jours super dans une petite maison à Sifnos, dans le village de Kastro : http://www.iles-cyclades.com/sifnos/aris.htm (les deux premières photos), c'était magnifique. Je ne me souviens pas si la banquette pouvait faire lit pour enfants mais ils en ont peut-être d'autres plus grandes. En tout cas c'était magnifique, construction récente mais bâtie de façon traditionnelle avec pierre du pays, une terrasse sur le côté et une sur le toit... superbe !! bonne journée
EL Ellea ·
bonjour, je reviens justement de sifnos! c'est une très belle île sur laquelle on peut facilement rester une semaine sans s'ennuyer... surtout quand on aime la rando. Pour l'hébergement, il me semble que ce serait plus raisonnable de réserver car il y a bq de Grecs en vacances... je te conseille de passer par "îles cyclades travel" ou "aegean thesaurus travel" (thesaurus.gr) qui sont des agences sérieuses. Perso, j'ai logé à Kamarès, face à la mer (hôtel afroditi), c'était très satisfaisant. Kastro est très chouette aussi. Appolonia aussi mais à qques kilomètres de la mer. bon séjour!
LO Logane ·
merci beaucoup pour tes gentils conseils
GE Gengki ·
Bonjour,

Je cherche une location pour 3 semaines en aout dans une ile belle et calme, nous sommes un couple et une ado, donc notre préférence va à une petite maison, ou 2 chambres séparées...

quelqu'un a-t-il des idées ? Nous ne sommes pas encore fixés sur le choix de l'ile, On peut aussi faire 15 jours dans une ile, et 1 semaine dans une autre...

Merci pour vos conseils !
GE Gengki ·
Pourrais-tu me dire ce qu'ils ont trouvé comme location ? cela m'intéresse ! 🙂

Similar discussions

You might also like