Origine de l'adoration des chats en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
J'ai plusieurs passions d'abord voyager avec ma fille (Invalide) et mon petit chien ; nous venons de rentrer de Crête, l'année passée nous sommes lléesen Espagne. Mais nos revenus sont très modestes.

D'autre part personnellement je suis passionnée par l'Afrique, j'ai vécu plus de 20 ans en Tunisie mais à présent j'aimerais voir d'autres pays d'Afrique.

😉En ce qui concerne la Crête, je souhaiterais savoir l'origine de l'adoration des chats en Crêtes ?

Grand merci d'avance pour les réponses
Merci d'avance pour les réponses

Meilleures salutations
PA Pavlos ·
Salut!! Il n'y a aucune adoration pour les chats en Grece!!! Les grecs sont en general (il ne faut pas generaliser tout de meme!!) des gens qui n'aiment pas les animaux!! Il y a effectivement bcp de chats comme bcp de chiens errants en Grece. Et surtout dans les iles!! C'est le cliche des Cyclades: le chat noir sur un mur blanc avec au fond la mer bleu foncee!!!! Mais le chat n'est nullement adore comme en Egypte du temps des pharaons!!!! C'est la proliferation naturelle d'animaux errants vivant pres de l'homme et donc benificiant de nourriture facile (poubelles!!) Voila!!! Sinon continue dans la mesure du possible (financierement) a montrer a ta fille la beaute de notre planete et des gens merveilleux qui la peuple!!!
DO Dolia ·
Bonsoir, Grand merci pour la réponse, mais je reste quand même intriguée par le fait que le chat est représenté en postiche, en cadre, en carte postale et sous forme diverses, quant aux chiens en effet il y a pas mal de chien errant etc... c'est cela qui m'a interpelée...

Merci encore pour la réponse, j'aime beaucoup les gens de tous les peuples mais aussi les animaux...

Permets moi un Bisous Mama Annie
Merci d'avance pour les réponses

Meilleures salutations

Similar discussions

You might also like