Parcourir les Cyclades en caïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour,

je voudrais savoir qui a déjà parcouru les cyclades sur un caïque, ce circuit est proposé par HELIADES, je pense y aller en juin, quelqu'un a déjà fait ce parcours ?

je vous remercie pattou
EL Elenitsa Veteran ·
1000 € minimum par personne pour ça?? C'est du vol!!!!! Vous feriez mieux d'organiser un séjour par vous-mêmes si vous disposez de ce budget! Vous pourrez séjourner dans un hotel confortable tous les soirs et avoir le temps de visiter réellement les iles et non pas de les survoler.
LU Lupita83 ·
bonjour,

calculs faits, départ de Marseille avec un vol pour Athènes, hors de prix, transfert en taxi au port d'Athènes, ferry pour les îles, + hôtels + tous les transferts entre les îles, le calcul est vite fait, cela nous revient plus cher au moins là nous sommes pris en charge à notre descente d'avion et l'on ne s'occupe plus de rien...

comme quoi il faut vraiment tout calculer, le départ de Province est bien plus cher qu'un départ de Paris. Merci de vos conseils Pattou
EL Elenitsa Veteran ·
Marseille Athenes en direct avec Air France du 3 au 10juin par exemple c'est 160 € par personne. De l'aéroport d'Athènes au pirée il y a un bus pour 5 euros. une nuit en chambre double en juin dans une ile c'est 25/30 euros.. ce qui ferait 320 euros d'avion + 200 euros d'hébergement, ce qui vous laisse 1500 euros pour les transferts, les repas et tous les extras.. refaites bien vos comptes..

après si vous ne voulez vous occuper de rien et vous retrouver uniquement entre Français sur ce bateau c'est votre droit!
LU Lupita83 ·
bonjour,

je vous remercie de vos conseils mais je ne pense pas que ce soit vous qui allez payer mes vacances, donc je pense avoir le droit de partir où, quand et comme je le souhaite.

Je ne me permettrais jamais de dire à quelqu'un ce qu'il doit faire ou ne pas faire, aussi je vous demande d'en faire autant.

Le sujet de ma discussion n'était pas de trouver un voyage moins cher mais de trouver quelqu'un qui avait déjà eu cette expérience, si ce n'est pas votre cas, je vous demande de ne plus intervenir sur cette discussion.

Je vous en remercie par avance Pattou

Similar discussions

You might also like