Recherche pub ou taverne avec musique traditionnelle grecque dans les îles grecques et en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, nous partons pour les îles grecques pour trois semaines vers la fin juillet. Nous prévoyons passer plusieurs jours en crète et aussi santorini et paros, mais les endroits ne sont pas encore définitifs. Nous recherchons des petits endroits où il fait bon prendre un verre et fraterniser avec les gens du coin, idéalement où il y a de la musique ou de la danse traditionnelle grecque, bref, où l'on peut vivre la culture grecques de façon chaleureuse! Merci pour vos informations!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir/bonjour,

il faut pour cela aller dans les cafés populaires.

j'espere que tu parles grecque
MO Moka09 ·
ma soeur se débrouille, mais nous disions qu'en baragouinant un peu mélangé avec quelques mimes, et la gentillesse dont on nous a parlé des gens, on pourrait avoir du plaisir même si on ne comprend pas exactement tout!

est-ce que tu aurais une place en particulier à nous suggérer sur l'île de crète?

un gros merci!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit de quitter les rues touristiques pour trouver un café populaire, y en a partout!
MO Moka09 ·
Merci!
KR Kritikos Regular ·
Bonjour cousin de la Belle Province,

En Crète, c'est assez simple ! Il y un peu partout des affiches avec un joueur de lyra ou de laouto ( il est généralement moustachu) et l'indication de l'endroit où il se produira, quel jour et à quelle heure.

Il suffit de noter tout ça et le jour voulu de demander à un taxi de vous y conduire si vous n'arrivez pas à repérer l'endroit. Maintenant, si vous montrez ces indications dans la rue, il y aura forcément un passant qui vous expliquera ... voir vous y conduira !

Et à partir de là .. hopa, une magnifique soirée pour vous.
Cordialement

André Rethymno
MO Moka09 ·
merci ! J'ai de plus en plus hâte!

Similar discussions

You might also like