Se déplacer à Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j'envisage de partir en excursion sur l'île de Santorin cet été pour 2 jours au départ d'Athènes, mais le transport de la voiture en ferry étant très cher, je compte la laisser sur place au port du Pirée. Mes question sont donc les suivantes:

1) Est il possible de visiter l'île à pied et de se rendre sur tous les lieux touristiques importants (Oia, Fira etc...) la marche ne me fais pas peur même sous une chaleur importante mais les distances ne doivent pas être excessives non plus.

2) Est il possible de prendre le bus au départ du port de Santorin ou arrivent tous les ferries et de rejoindre aisément ces mêmes hauts lieux touristiques? L'île est elle bien deservie?

3) Enfin, est il possible de louer un vélo sur place pour se déplacer?

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour, j'envisage de partir en excursion sur l'île de Santorin cet été pour 2 jours au départ d'Athènes, mais le transport de la voiture en ferry étant très cher, je compte la laisser sur place au port du Pirée. Mes question sont donc les suivantes:

1) Est il possible de visiter l'île à pied et de se rendre sur tous les lieux touristiques importants (Oia, Fira etc...) la marche ne me fais pas peur même sous une chaleur importante mais les distances ne doivent pas être excessives non plus. OUI voir www.cycladen.be

2) Est il possible de prendre le bus au départ du port de Santorin ou arrivent tous les ferries et de rejoindre aisément ces mêmes hauts lieux touristiques? oui L'île est elle bien deservie? oui

3) Enfin, est il possible de louer un vélo sur place pour se déplacer? je ne sais pas , je préferre marcher moi aussi meme par ces températures

Merci
Hasta la vista
LG Lgtiti25 Regular ·
Salut Tony,

Pour les distances à pied non tu ne peux pas tout faire à pied, surtout si tu ne restes que 2 jours sur place: tu n'auras pas le temps de profiter sur les sites d'intérets. Par contre bien sur tu peux aller de Thira à Oia à pied par exemple, en longeant la caldeira c'est magnifique!

Pour les bus oui tout est très bien desservi, et très bien indiqué! POur les vélos je ne sais plus, par contre il y a location de scooter et Quad un peu partout!

En tout cas profite, c'est une île splendide!!
Mes voyages sur http://laetitiaraconte.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like