Séjour à Paros, île grecque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
On m'a dit beaucoup de bien de cette petite ile des Cyclades, près d'Athènes, , Nous comptons y aller à 4, derniere semaine de septembre, je serais d'avoir quelques conseils et suggestions des membres qui y ont deja fait des sejours, (hotel ou location ? )

merci d'avance, nous partirons de marseille par avion vers Athenes pour une semaine

Encore merci
GR Graindesel Regular ·
🙂En partant en septembre, vous aurez moins de monde et plus de tranquillité à Paros vous pouvez faire de belles randonnées à pied (notamment autour de lefkès vers une crete de vieux moulins et un monastère, ou en contournant la montagne du monastère aghios antonios prés de pisso livadi ) des baignades (les plages ne manquent pas) et visiter de beaux villages ou petits ports : naoussa, lefkes, marpissa, pisso livadi et la belle église de parikia(ektapoliani)etc bon voyage viviane
JA Jazz33 ·
bonjour Viviane et merci pour ces bons sujets de balade; vau'il mieux envisager un hotel comme l'acquamarina par exemple et puis en louant un voiture, decouvrir l'ile ou bien bouger en prenant par exemple une ou deux locations merci
CA Caromo ·
Bonjour,

J'y étais 10 jours en juin, c'est super! Avion jusqu'Athènes puis Blue Star Ferries et au port de Parikia(Paros) Taxi jusqu'à notre hôtel qui était à l'ouest de l'île à New Golden Beach! C'était l'hôtel PHILOXENIA super bien face à la mer, trouvé sur Internet, Club de surf juste en face, mer turquoise, piscine, bar et resto à l'hôtel avec menu à 12 euros le soir et le litre de vin blanc à 6 €!

Astrid Theile-Papanikolaou Hotel Paros Philoxenia & Paros Surf Club www.parosphiloxenia.com www.parosurf.gr Tel: +30 22840 41778 Fax: +30 22840 41978 C'est mieux en vrai que sur site web car ils doivent le rénover! Malheureusement ils ferment pour travaux le 25 septembre et je ne sais pas si vous avez déjà réserver l'avion?

Si vous m'envoyer votre e-mail je peux vous envoyer photos! Ah oui et prix super “windsurfing package includes one standard double room for two person’s incl breakfast and one complete windsurfing set for one person= is 385 Euro/week.

Bonnes vacances Nous en septembre retournons île grecque mais Kalymnos!
CA Caromo ·
Ai oublié de vous dire dans ma réponde précedente, si l'hôtel dont vous parlez à Paros est bien l'ACQUAMARINA Resort à Golden Beach il est super et était juste à côté du mien Philoxenia simplement c'est un autre budget!
JA Jazz33 ·
merci pour ces bons conseils. j'ai finalement arreté l'hotel Kanalès à Naoussa qui m'a semblé etre un bon rapport qualité prix, je verrai bien faut'il louer une voiture en etant sur place ou le faire de France et par qui ? donc bon retour dans les Cyclades!
CA Caromo ·
L'hôtel Kanales à Naoussa est super et très design, j'y ai été aussi en juin mais prendre l'apéro sur la terrasse car au départ pensions y loger et finalement avions choisi le Philoxenia à Golden Beach car c'était moitié prix! J'ai plein de photos de Naoussa et de cet hôtel, si tu m'envoies ton adresse e-mail je te les envoie.La ville de Naousse est très mignonne mais plus touristique et il y a pleins de magasins! Tu dois aller en bateau (navette face au port de Naoussa) ou en voiture ou moto à Kolymbithres, belles petites criques turquoises pas loin de naoussa. Pour la moto je l'ai loué sur place à l'hôtel Philoxenia et elle venait de Naoussa, je n'ai pas le nom en tête ici au bureau mais je peux regarder chez moi ce wk!C'est moins cher car sur place tu peux négocier, on a payé 87 € pour 3 jours de grosse moto avec full assurance !Et ils avient voitures aussi! Ca me revient je pense que c'était Spanopoulos Rent a Car à Naoussa.http://www.holidayshop.gr/rentalEn/rental.asp?ElementId=8102

Si d'autres questions n'hésite pas! Kalymnos fin septembre ce n'est plus les cyclades c'est île du dodécannèse. En août pour une fois je viens en France, maison d'hôtes en Provence à Saint Maximin-Bras! Bonne journée
JA Jazz33 ·
😎en cherchant un séjour pour les jeunes mariés, j'ai trouvé votre petit message et je pense qu'il vient de vous.Nous partirions bien avec vous mais malheureusement je ne peux vous donner des renseignements!!!!bisous fort aux futurs voyageurs

Similar discussions

You might also like