Une semaine de vacances à Athènes: quel programme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Dans 41 jours très exactement je serais dans l'avion direction athènes. Je me suis déjà renseignée pour ce qui est du transport à Athènes, et mon ami et moi avons loué un appartement sur Athènes pour la semaine. Pendant la semaine nous avons envie bien sûr de visiter des musées, et voir des monuments mais aussi se détendre, profiter du beau temps et de la mer. Nous pensons déja faire l'acropole, l'agora, le musée archéologique ... mais ensuite c'est un peu flou, après des recherches j'ai trouvé que l'on pouvait aller à Nauplie, le cap sounion, Egine aussi... Mais au final je ne sais toujours pas ce que nous pouvons faire, et j'aimerais vraiment organiser un minimum la semaine de vacances donc si vous avez déja été à athènes et que vous avez des infos je suis preneuse. De plus je voudrais avoir des infos sur les plages près d'Athènes: sont-elles payantes? si oui combien cela coûte-t-il? quels service offrent ces plages?

Merci d'avance pour vos réponses 😄
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?
MA Magne2 Globetrotter ·
il te reste aussi les ballades sur l'hymette et le le parnitha 😉 le musée byzantin, le musée Benaki ( pour moi le meilleur d'Athénes ) le musée Goulandris plus la visite d'Hydra la plus belle des iles du golfe saronique

la semaine va passer tres vite 😉
Hasta la vista
SO Soleda Veteran ·
Les plages près d'athène sont gratuites à ma connaissance mais noire de monde. Les services j'en ai pas vu. Il faut aller vers Marathon pour pouvoir trouver de belles plages moins peuplé (42 km). Je suppose que vous vous déplacerez donc si vous avez une voiture allez jusqu'à Delphe où Corinthe et ses environs. Tout ceci est peut-être accessible en train mais là je ne sais pas. Je sais juste qu'il est très facile de circuler une fois sorti d'Athène. Voilà en espérant vous avoir aider un peu. Si vous voulez en savoir plus nous avons fait deux fois les îles ainsi que le péloponése, les météores et les environs de volos. Les grecques sont adorables et il fait toujours beau. Alors bon voyage.😎
soleda
KA Kaykhanittha Regular ·
Bonjour,

Quelle est la plage la plus proche de Athenes ?

Il y a surement un endroit pour aller manger au bord de la mer pas trop loin d'Athenes ?

Merci pour votre aide.
MA Magne2 Globetrotter ·
oui il y a des endroits mais la route nationale est juste derriere 😎 voir la carte sur google maps , le mieux est d'aller sur l'ile d ' Egine
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like