Shopping à Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Pour acheter un cuir, des chaussures, des bijoux à prix modérés, je ne fait pas mes courses sur les champs elysées, dans quel quartier ouquelles rues dois je me rendre, Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Marché aux puces le dimanche matin à côté de la station de métro Thissio.

Petites rues à côté de la station de métro de Monistiraki, mais là, il faut vraiment comparer les prix.

Dans la rue Ermiou, il y a un magasin de chaussures, sacs et cuirs à prix cassés, du côté droit de la rue en venant de Monistiraki et en se dirigeant vers Syntagma.

Dans les petites rues du port du Pirée, mais il faut là aussi bien comparer les prix.

D'une manière générale, la mode locale ne m'a pas beaucoup plu.
Mathilde
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

le magasin que Mathilde vs a propose s'appelle Spiliopoulos. sur la rue pietonne de Ermou ou se trouve le quartier commerciale d'Athenes vs pouvez trouver tout ce que vs voulez. je suis a votre dispo pour toute info. merci beaucoup omiros
MY Myrto Regular ·
Sur Ermou, vous trouverez un peu ce que vous trouvez à Paris (type Zara, Promod ou au centre commercial Attika de la rue Panepistimiou etc...). Vous avez la rue Agiou Markou, moins chere que Ermou ou encore Aiolou. Sinon, centre commercial The Mall station Neratziotisa du métro.
LE Legrulk ·
Bonjour Omiros,

Je viens en congres fin juin pouvez-vous me communiquer des adresses de restaurant typique de chez vous bon rapport qualité prix. 😉

D'avance merci.

Grulk

Similar discussions

You might also like