Transfert de l'aéroport d'Athènes sur l'aéroport de Mykonos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'ai un vol réservé sur Olympic de Paris sur Mykonos, via Athènes. Dois-je rester en zone de tranfert ou sortir de l'aéroport ? Merci de vos réponses. Cordialement
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si le transit est long tu peux sortir de l'aeroport
CH Charlety ·
Merci Nemo ! j'ai oublié : est-ce que je dois récupérer mes bagages ? merci encore et bon dimanche !!
PH Phenix Regular ·
yassou

Si le temps de transfert est important on peut faire un tour aux alentours. Lors du check-in à l'aéroport de départ on demande aussi le transit pour les valise et on précise que la destination finale est Mykonos et tes valises font le trajet sans s' inquiéter. Avec Olymic je sais pas si il y a du web check-in comme avec Aegean Airlines. Pour ma part l'année passée en Avril j avais un vol vers Thessaloniki avec escale à Rome, donc j ai chois le premier vol pour atterrir à 9h à Rome puis on est descendu au centre on a visité puis on a pris un vol vers Thessaloniki vers 22 h du soir. L'année passée (en mai)pour Santorini j'avais fait le checkin sur le site de la société Aegean et lors de mon transfert je suis passé directement vers la sortie pour Santorini.

Bon séjour à Mykonos
CH Charlety ·
Merci Phenix ! L'intégralité de mon voyage se fait sur Olympic Airlines : Paris/Athènes, et ensuite Athènes/Mykonos. Je n'ai que 2 heures d'attente. Je m'assurerai à l'enregistrement à Paris que la destination finale de ma valise est bien Mykonos en souhaitant la récupérer à Mykonos, lol ! En fait, je me suis mal exprimée : je souhaitais savoir si à Athènes, je devais sortir de l'aéroport ou si au sortir de l'avion, il y avait une correspondance pour aller directement en salle d'embarquement pour Mykonos. bonne journée à toi !
MI Michsam Regular ·
bonsoir!vos bagages seront enregistrés a paris et vous les recuperez a votre destination ils seront achemines jusqu a votre 2eme avion a paris on vous donnera egalement la carte d embarquement de votre 2eme vol et vous ne devez pas sortir de l aeroport vous restez en zone de transit, jusqu a la porte d embarquement de votre destination finale
michsam
CH Charlety ·
Merci beaucoup Mischsam de votre réponse, claire et concise. bonne journée !

Similar discussions

You might also like