Transport Athènes-Paros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
j'ai une option sur des vols pour Athene pour qq jours

je recherche un moyen de faire Athene Paros

je sais qu'il y a par bateau mais mon agence ne peut vendre les places

et je sais qu'il y a des vols, mais mon agence n'en trouve que 2 par jour alors qu'il parait qu'il y en a 6

avez vous des infos ? merci je dois faire vite pour ne pas perdre mes infos
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir Funzi,

Athènes-Paros donc! Si tu veux avoir des infos sur les vols va voir sur le site de la Olympic, www.olympicairlines.com, et peut-être aussi sur celui de la aegean, www.aegeanair.com, mais je ne suis pas sûre que cette dernière desserve Paros. Ensuite les 6 vols par jours c'est peut-être plutôt en été non ? A cette saison ça m'étonnerait. Pour les ferry tu peux aller voir sur le site www.greekferries.gr, tu y as aussi la possibilité de réserver en ligne.

Sinon et surtout si ton vol arrive à Athènes assez tôt, tu prends le bus ou maintenant le train (je crois) E. Venizelos-Piraeus, tu entres dans une des multiples agences qui vendent des billets sur le port et tu demandes et achètes à ce moment là. C'est vraiment très facile!

Bon voyage!
FU Funzi Veteran ·
merci pour ta reponse rapide

c'est pour partir en aout mais tout est deja tres chargé

donc j'aimerais tout booker maintenant pour etre tranquille le jour du départ!!!
LA Lauclau ·
Bonsoir,

Nous étions à Naxos en juin l'année dernière (donc en face de Paros). Depuis le nouvel aéroport d'Athenes, un train va directement dans le centre d'Athene (Omonia) ou il y a un changement pour rejoindre le Pirée. Compter 1h15 de trajet (et de mémoire10€). Face à la sortie du metro le port (immense). Nous, nous n'avios rien reservé, nous sommes allés directement à un guichet sur le port (à 100 m du ferry) et nous avons achete notre billet (24€). Ce n'est pas tres cher (enfin ca depend du confort que l'on veut). Nous avions voyage avec BLUE STAR FERRY. Mais ily a de tres nombreuses compagnies (qui proposent même des ferries super rapides - ferries rouges marqué d'une grande marque d'opérateur telephone). PAROS est une île importante, et les départs sont fréquents (surtout en été). L'office du tourisme grec pourras aussi te renseigner. Pour le vol pour ATHENES, il y a des Low Cost (skyeurope, entres autres via Prague) pour quasi rien - à voir ensuite avec les dates de départ ... A+😉
FU Funzi Veteran ·
merci pour ces details

hier j'ai teléphone en Grece aux propiretaires de la villa que nous voulons louer et ils m'ont dit que des vols supplementaires allaient etre rajoutés comme chauque été

et qu'en effet il y a la solution des bateaux aussi

pour ce qui est le france athene, c'est bon je l'ai deja resérvé, les low cost je me méfie, je prefere payer un poil plus cher et etre en securité sur une compagnie regulière!

Similar discussions

You might also like