Trois jours près d'Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour, Nous serons dans les Cyclades (Kéa) jusqu'au 16 ou 17 août, puis retour "sur le continent" par ferry jusqu'à Lavrio, et avion retour seulement le 19 août. Je cherche donc un endroit pour terminer les vacances, impérativement facile d'accès depuis Lavrio. J'avais initialement pensé faire une mini-croisière de qqs jours mais en août, c'est à la semaine ou rien du tout 😕 Hydra, Spetses sont très chouettes mais n'est-ce pas un peu compliqué d'accès depuis Lavrio (surtout en haute saison avec un monde fou dans les ports) pour juste 2 ou 3 jours ? Sinon nous pouvons loger à Athènes : aller à Hydra sur la journée depuis le centre d'Athènes, c'est jouable ou non ? Le but c'est de ne pas passer 3 heures dans les transports à chaque trajet (taxi, ferry...) ! J'attends vos idées ! Ou une station balnéaire sympa (sans route nationale à côté de l'hôtel et sans plage bondée) ? Merci de vos conseils !
Victoire
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour, Nous serons dans les Cyclades (Kéa) jusqu'au 16 ou 17 août, puis retour "sur le continent" par ferry jusqu'à Lavrio, et avion retour seulement le 19 août. Je cherche donc un endroit pour terminer les vacances Hydra, Spetses sont très chouettes mais n'est-ce pas un peu compliqué d'accès depuis Lavrio (surtout en haute saison avec un monde fou dans les ports) pour juste 2 ou 3 jours ?

pour 3 jours je pense que cela vaut le coup pas pour 2

depuis Lavrio c'est ou Taxi vers le Pirée de 60 à 72 km de 1 h 10 à 1h 40 de transport ( cher surtout si vous etes 4 et plein de bagages ) ou bus pour l'aéroport avec changement à Markopoulo puis Métro avec changement soit au bas mot 2 h30 mini pour joindre le Pirée + 1h 10 pour hydra un peu plus pour Spetses

Sinon nous pouvons loger à Athènes : aller à Hydra sur la journée depuis le centre d'Athènes, c'est jouable ou non ?

oui il y a grosso modo 30 minutes de taxi et 1h10 de flying dolphins soit 2 h aller simple

Merci de vos conseils !
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like